CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2008 à 11:26:12

Un avenir a chier :rire2:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:26:17

arf la console est pas en cause alors ! tant mieux :ouf:

chronozob_bis
chronozob_bis
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:27:17

Adrien

non tu compares une machine qui est sorti 6-7 mois pares la PS3 60GO..

Pour moi, le comparable c'est de voir au moment de leurs sortie respectives laquelle était la moins chère, et désolé mais c'est la PS3 :ok:

Apres l'avenir j'en ai rien à branler moi j'ai les 2 consoles, je serais comblé quoiqu'il arrive alors bon.....

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:27:33

:lol: Seb

comme un gros noob j'ai marché moi!lol

j'ai interet de m'entrainer sèvére sur Top spin pour te rattraper!

chronozob_bis
chronozob_bis
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:29:09

On se fera des match avec nos joueurs créés, et des doubles en WORLD TOUR si y'a moyen :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2008 à 11:29:38

Pénurie de jeux ambitieux cet été :-(
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:30:18

A partir du moment ou il y a 6/7 mois de difference , sa jusitifie l'absence de Matos dans le pack ? :non:

La 360 est de loin meilleur sur beaucoup de point , sauf sur la fiabilité et quelque exclu allechante de sony :hap:
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:30:29

Il parait que dans Bad Company on peut parler qu'un 5 gars de l'équipe, chaud le online en carton :(

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:32:01

Ouais , sa forme des mini-groupe aléatoire , et tu ne peut que causer au gars de ton groupe , dommage
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

chronozob_bis
chronozob_bis
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:33:21

Adrien

tu mélanges tout, tu comaprais la elite avec la 60go, bah j'te dis que moi je compare pas ça, je compare la 360 au jour de sa sortie avec la PS3 le jour de sa sortie et la PS3 était moins chère....

Après absence de matos dans le pack dit toi que ton casque gratuit il est pas si gratuit que ça, vu qu'on doit payer pour avoir des manettes rechargeables, pour du wi-fi, tu crois que c'est fait au hasard ça????tu crois que microchiotte pense au consommateur avec son porte-monnaie????

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:33:38

A partir du moment ou il y a 6/7 mois de difference , sa jusitifie l'absence de Matos dans le pack ? :non:

:d) donc la elite aurait du etre bien mieux equipée :question:

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:33:39

chronozob_bis Posté le 27 juin 2008 à 11:29:09 On se fera des match avec nos joueurs créés, et des doubles en WORLD TOUR si y'a moyen

:bave: :content:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2008 à 11:33:48

http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/ReconnaitreLecteur/samsung-hitachi-benq.jpg
Les possesseurs de 360 vous avez quoi comme lecteur :question:

Adrien
Seb
Pat
Maki
Bast
Kéké
Pro M (toute monde comprend :noel: )
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:34:45

la 360 elle est moins cher seulement si t a pas besoin des accessoires :ok:

chronozob_bis
chronozob_bis
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:35:04

tu crois que microsoft pense aux consommateurs AVANT* son porte monnaie (pas AVEC :hum: )

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:36:04

Ha non

Microsfot c'est comme sony , il s'en foutent du consommateur , mais je dit juste qu'au niveaux performance/jeux/online/matos , que se soit la elite ou la premium :

La 360 est + abordable et vaut + le coup , et ta moins de truc a te payé derriere comparé a la PS3
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:36:52

Moi j'ai le premier lecteur pourquoi ? Ca te pose un problème :question: Tu veux qu'on en parle :question:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2008 à 11:36:57

Et mon sondage :diable:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:37:05

les jeux 360 sont quand meme moins cher :(

les mags se foutent de la gueule du monde sur le prix des occaz ps3

35 € un motorstorm ou un resistance :mort:
55 € un gta :hum:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 juin 2008 à 11:37:52

Adrien
Seb
Pat
Maki
Bast
Kéké Tosh/Samsung
Pro M
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment