Adrien
tu mélanges tout, tu comaprais la elite avec la 60go, bah j'te dis que moi je compare pas ça, je compare la 360 au jour de sa sortie avec la PS3 le jour de sa sortie et la PS3 était moins chère....
Après absence de matos dans le pack dit toi que ton casque gratuit il est pas si gratuit que ça, vu qu'on doit payer pour avoir des manettes rechargeables, pour du wi-fi, tu crois que c'est fait au hasard ça????tu crois que microchiotte pense au consommateur avec son porte-monnaie????