Et j'pense pas que seul ou a 2 ca soit pareil sur un tel jeu.
Le fun est quand meme bien mis en avant, on va jouer pour s'amuser, a tout peter et a tirer partout
Non la ca va etre marrant, autant sur MGO j'comprends qu'il est difficil de rentrer dans le delir je reste caché et je frag dans le silence, mais la sur Battlefield, tout le monde est dans le meme delir, on tir sur tout c'qui bouge et on gueule en roulant dans la boue
