CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

anisk
anisk
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:27:34

pour un FPS bourrin comme R2 je la trouvais pas mal moi la physique :(

anisk
anisk
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:28:38

R pas R2 :hum:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 11:29:02

http://www.eu.onkyo.com/dom/dl/1018867/HT-R508_FrEs.pdf

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:30:20

:merci: copain !

c'est pour un pote, qui l'a commandé !

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/onkyo-hts508/f-106290201-ONKY_HTS508.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 11:31:06

Un bon ptit 5.1 pour débuter :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:34:34

nan mais les gay qui crachent sur RFOM2!! on voit bien que la plupart des effets ne sont pas la encore d'ou le côté dépouillé :sarcastic: Q le noob
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 11:35:33

Y'aura une demo pour RFOM2, ça sert a rien de polémiquer, on jugera manette en main :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 juin 2008 à 11:35:45

:salut:

Moi, aucun problème pour trouver du joueur dans les parties qu'je crée :hap:

Des parties CQC et couteaux only, c'était bien classe et ça rend le jeu un peu moins lassant :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 juin 2008 à 11:39:29

J'aime pas le CQC :snif2:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:39:31

Chuuuut, il est la le traitre :noel:

Celui qui te bute dans le dos :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:40:56

j'avoue je suis une merde en cqc aussi, à chaques fois j'attrape le mec mais je le bute pas :rouge:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:41:13

J'ai pu testé Alone In The Dark :

Alors, au final, le jeu est pas mauvais. L'ambiance est assez sympa, assez sombre même si c'est pas aussi flippant que les autres survival horror.

Au début du jeu t'as une phase en véhicule, bon c'est pas mal spectaculaire mais la maniabilité de la caisse est assez pourris. Y a pas mal de bug de physique avec la voiture ou dans les phases à pied à croire qu'ils ont pas testé le jeu avant de le vendre.

La gestion de l'inventaire est pas mal immersive, tu peux combiner tout pleins de truc pour fabriquer des armes. Sinon les blessures apparaissent sur le personnage mais les plaies sont assez mal foutu, Il faut se mettre du gel ou un bandage pour se guérir. Et desfois on se tape une hemoragie et on a que quelques minutes pour la stoper.

Graphiquement c'est assez joli dans l'ensemble mis à part quelques endroit pas top. Les personnages sont bof eux par contre. Ah oui et la VF est pourris.

La maniabilité est trop rigide, on passe en vue FPS pour tirer sur les ennemis et c'est chiant de viser. Heureusement que le viseur locke les ennemis. Sinon on peut se fighter à la 3eme personnes en prenant un objet et avec le stick on peut mettre des coups. Pas facile à faire.

Au final, le jeu est pas mauvais, y a pleins de bonnes idées et l'ambiance est vachement sympa, avec une mise en scène génial mais y a pleins de défaut qui viennent te perturber. Du genre les bugs et la maniabilité. Pour un survival horror, les énigmes sont pas vraiment difficile. Enfin voila, je le trouve sympa sans plus :)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 juin 2008 à 11:41:45

Le CQC seul j'suis pas fan non plus. Enfin, j'étais pas fan au début.

Mais une ofis qu'tu maîtrises, c'est trop classe :bave:

Idem pour le couteau ! Enfin, en tous cas j'étais celui qui aimait le moins MGO mais là j'suis fan car le jeu donne une multitude de possibilités !!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:43:51

AITD au moin on aura une version pas buggé comme sur 360 :rire2:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:53:54

Bad Company :bave: :bave: Un vrai jeu fun en ligne ou on s'prends pas la tete :bave: :coeur:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:54:27

J'avais completement zappé qu'il sortait aujourd'hui :bave: :mort:

Sté tu prends ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:56:20

La presse ricaine le note super bien Bad Company donc à priori le multi serait serait excellent :bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:58:08

moi je vais peut être me laisser tenté!!
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:59:54

sur 360 ayl est boooooooo :ouch: :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:00:04

http://mikesan.power-heberg.be/image/Collection/BBC_Gold_Edition/Face_Avant_&_Arriere.jpg

Gold Edition

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment