Par contre j'aime le design des créature
La physique le point fort du 1er volet ?!
Le ragdoll était a chier , Havok était exploitée a 10% tout au + , 2/3 pbjet que l'on pouvait déplacer , rien d'étonnant , une physique des plus banal
C'est son gameplay qui reste un bon point , fluide nerveux , a mis chemin entre un COD et un UT
Mais la physique est tres loin d'etre poussé dans ce jeu
____________
ßerserk 