les gars!
CR en retard de SSF(béta)!
rappel:la béta est dispo sur 360 en achetant le jeu xbox-live arcade Wolf of battlefield de capcom,après une petite installation de quelques secondes(
ps3!)!
menu du jeu avec mode multi uniquement en local ou avec classements online,on peut créér sa partie ou rejoindre un lobby,d'abord en temps que spectateur en attendant notre tour pour affronter le vainqueur du match en cours!
Seul Ken et Ryu sont dispo avec differentes couleurs de kimono(vert
)!
un decor au japon,celui sur les toits,aucun lags,ralentissements,le jeu tourne à merveille et en 1080p!(ja'i pas pu tester,ma 360 est branché sur un hdready)