D'ailleurs petit info pour Battlefield
L'exp recoltée dans la demo, est remise a zeros
Seule l'arme qu'on a debloqué ( dans la demo
) reste.
En bref on recommence tout a zeros quoi
J'ai ate
FRAG FRAG FRAG FRAG FRAG FRAG
J'ai fais un peu de MGO cette aprem, j'aime pas trop ce jeu quand j'suis pas sniper :mué: Le AK est pourris, au fusil d'assaut y'a que le XM8 qui donne du plaisir, sinon c'est lent et ca fait pas trés mal aux autres. Donc ce soir je serai...sniiipeeeeer 