CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

Disney-
Disney-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:31:36

le jeu*

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:32:43

vrai sodebo=gérontophile :noel:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
24 juin 2008 à 15:34:18

:salut:

Qui joue à MGO ce soir :question:

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:34:38

:malade:

sinon MGS4 vous me conseillez de le commencer ou pas :question: :noel:

Disney-
Disney-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:34:48

Moi peut etre :content: si y a du monde :hap:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 juin 2008 à 15:35:41

:d) Alex: Tu le vend a ton pote, non :doute:

:d) Sté: Demain soir :hap:
J'avance sur Bioshock ce soir :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:35:42
  1. toxixs Voir le profil de toxixs
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:34:38 Avertir un modérateur
  3. :malade:

sinon MGS4 vous me conseillez de le commencer ou pas :question: :noel:

:d) nan laisse le jeu dans sa boite et pose la dans tes toilettes :mort:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

Disney-
Disney-
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:36:10

Alex :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015095.htm

Je te conseille plutot ca :ok: Ca c'est un jeu de Gamer :-)))

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:37:09

quelle poubelle ce forum y'a plus que des topics de flood :sarcastic:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:37:59

old circlepit :d) je serai sur MGO ce soir avec Seb normalement!

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:39:16

le pote m a pas reconfirmé ! j ai pas eut de contact avec lui depuis qu il ma dit ok !

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:40:38

GTA 62 % :ok:

j avance penard

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:43:03

toxixs Posté le 24 juin 2008 à 15:40:38 GTA 62 %

j avance penard

on peut dire que tu l'as méchamment rentabiliser ton GTA, Alex! :bravo:

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:44:18

bin j suis pas pret d en voir le bout : j en suis a l'homo qui fait du jogging ! :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 juin 2008 à 15:45:40

Tu t'approches de la fin :noel:

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:47:23

:ok: marrant d'ailleurs ce perso!

protège le bien pendant son jogging....les parcs ne sont plus sur de nos jours! :rire2:

en méme temps pas besoin d'etre homophobe pour avoir envie de lui filer des baffes! :sournois:

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:49:27

oué mais j ai encore trop de truc a finir avant de continuer l histoire principale :
- encore pas mal de caisses pour stivie
- les missions de flic de la 3eme ville (les 2premieres sont faites)
- encore beaucoup de personnages aleatoires (les amis qui ont rien a voir)
- les courses de brucie 2 eme phase (déja gagné la premiere serie de 10)

les rats et les sauts m en tape...

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:15

j l ai deja protégé c est fait :ok:

la derniere mission faite c'est le tour en bateau :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 juin 2008 à 15:51:11

D'ailleurs la 1ere fois que j'ai fait la mission ou il fait son jogging je me suis bien fait baisé: le gars s'est fait la malle fissa.

Du coup a la 2nde tentative je te l'ai snipé de loin quand il s'enfuyait avec le scooter :content:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:51:43

Socom : Confrontation est le nouvel opus de la célèbre série, développé par Slant Six. Le jeu inclura un mode online, qui devrait permettre d'accueillir jusqu'à 32 joueurs. Cependant, les matchs solos ne seront pas disponibles dans le jeu.

La fonction gyroscopique de la SixAxis sera compatible avec le titre. En outre, les développeurs promettent que les joueurs pourront complètement customiser leur personnage (uniforme, camouflage, etc...).

Quelques exemples de customisation sont disponibles avec les screens multijoueurs, que nous fournit aujourd'hui l'éditeur du jeu. Nous vous laissons donc admirer le travail en vous rappelant que la confrontation débutera avant la fin de l'année 2008.

:content:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment