Y a pas de démo de Top Spin 3 pff pour Top Spin 2 y en avais une avant la sortie.
Disney-
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:47:23
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:48:23
top spin 3 c'est top spin 2 puissance 10
Dark71
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:48:57
C'est aussi top chaud
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:49:54
C'est trop bien
Dark71
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:52:01
Ce que j'ai pas compris dans la carrière de TS 2, c'est dans les premiers tournois alors que tes stats sont super faible (normal tu commences le mode carrière) tu joues contre des gars avec des pures stats :|
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:54:21
c'est pas un jeu pour moi !
j vais m'enerver tres vite avec cette pure simu !
le 2 sur ps2 ca m avait deja limite donné envie de tout casser...
Dark71
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:56:02
Moi aussi ça me saoulais de commencer à jouer avec des gars fort