CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:24

la dream une merde :ouch:

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:51

en tout cas c'est un excellent lecteur de films blu-ray.....qui fait accessoirement console de jeux!

merci Sony :bravo: :fete: ....moi je pensais que c'etait l'inverse mais bon!

je suis fier de posséder le meilleur lecteur br du marché!

very :content:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:52

enfin la je prends tellement de plaisir avec mgs que j'ai du mal à critiquer la console!!
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:04:05

Alex

la dream est une merde dans le sens qu'elle n'a pas réussi à percer (je sais que c'est une bonne console je l'ai assez squatté pour le savoir) mais bon elle a pas fait son trou c'est tout, sega a fait pite, tout comme sony en ce moment :ok:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:06:59

ELYOS , sa doit etre un aveugle sourd et muet pour continuer a aimé et defendre sony :ouch2:
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:08:13
  1. ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 24 juin 2008 à 12:02:52 Avertir un modérateur
  3. enfin la je prends tellement de plaisir avec mgs que j'ai du mal à critiquer la console!!

:d) moutonnerie powa, pas objectif :sors: :noel:

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:08:53

ELYOS Posté le 24 juin 2008 à 12:01:38 sauf que la dream était une bonne console et avait de bon jeux!!

qui a connu le méme sort que la ps3,c'est curieux comme l'histoire se répéte...à l'epoque c'est Sony qui achetait des licences à coup de millions afin de bouffer un max de part de marché à la dreamcast,en gros une politique commerciale très agressive à coup de millions de dollars(pas mieux que MS aujourd'hui)! :ok:

bref la roue tourne... et méme quand on s'appelle Sony il faut savoir se remettre en question et ne pas se reposer sur ses lauriers surtout face à un concurrent cette fois ci de poids(financier),MS c'est pas Sega! :ok:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:10:45

Sony a au moins créer des choses avec ses millions, microchiotte il créé que dalle :hap: il bloque les exclus pour pénaliser la concurrence, sale ricain de merde :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:13:25

nan mais bon moi je joue tellement peu depuis la naissance de ma fille que j'ai aucune exigence :mort: les quelques bon jeux qui sortent me suffisent!!

maintenant j'en ai rien à foutre de sony ou autre, oui le live de sony est du mm niveau que celui de la ps2 :mort: et oui la 360 cay la mayeuuureu!!

je suis pas aveugle, mais moi j'ai juste une vieille 360 en yuv avec un affichage dégeu sur ma tv, pardon mais je vais pas racheter une 360 pour avoir un cable hdmi alors que j'ai une ps3!!

voilà si la PS3 est définitivement morte dans 6 mois je racheterais une 360 mais bon la y'a pas de jeux que j'attends sur la 360 alors je vois pas pourquoi je jetterai ma pisse
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:16:11

ok

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:16:14

et puis j'ai racheté deux jeux sur ma 360, halo j'y ai joué deux fois ça m'a saoulé et forzza j'aime pas trop :non2: je vais quand mm me prendre mass effect mais bon
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:43

mais par contre seb je comprends que pour un gros joueur comme toi ça doit être très décevant!!
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:51

Dehors y fais beau :content: y a une brise fraiche en plus qui ramène l'odeur des merguez du voisin :content:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:19:11

elle est belle ta vie kaykay :coeur:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:19

j'suis pas un gros joueur :nah: j'suis juste un crevard du RPG en manque :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:37

T'inquiète pas elyos un jour je suis sûr que la brise de chez toi ramènera aussi l'odeur des merguez :coeur:

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:14

[chronomaitre] Posté le 24 juin 2008 à 12:10:45 Sony a au moins créer des choses avec ses millions, microchiotte il créé que dalle il bloque les exclus pour pénaliser la concurrence, sale ricain de merde

je suis d'accord avec toi Seb,Sony a su au moins créer!
MS c'est une pure politique commerciale comme ils savent si bien le faire et surtout eliminer la concurrence et avoir le monopole(qui a dit Windows :sournois: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:44

chronomaitre moi aussi je veux du RPG :coeur:

undertakerw
undertakerw
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:21:59

moi ya encore rien de préparé et j'ai trop la dalle.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:00

On crève le RPG et résultat on va devoir se les taper sur X360 :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment