j'avais tapé un ptit pavet mais j'ai eu une déco du coup j'laisse tomber l'argumentation sur la 360, et Elyoche cherche pas si TOUS les multi sont développé sur 360 pour moi ça veut dire que microsoft bouffe sony c'est tout....et la PS3 est une chiasse car SONY a fait NIMPORTEQUOI, c'est tout, perdre le leadership, se faire bouffer des licenses, c'est etre un gros bouffon et les moutons sont heureux quand un KILLER APP sort tous les ans
Ange, pour top spin, tu peux jouer en matchmaking d'ami avec les "stars" mais sinon t'as le mode world tour et là faut prendre ton joueur de la carrière offline (donc un joueur créé), t'as des tournois (roland garros etc etc) ou des autres petits tournois avec seulement 2 tours, sinon oui t'as le classement en ligne quoi 