CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:46:41
  1. toxixs Voir le profil de toxixs
  2. Posté le 24 juin 2008 à 11:44:08 Avertir un modérateur
  3. ca n a aucun rapport avec la volonté d'augmenter les capacites de stockage :ok:

:d) re :gne: j'te réponds avec ton "pour l'instant" le problème ça fait longtemps qu'on dit pour l'instant, on verra dans un an...

Elyoch, le pro-S laisse tomber :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 juin 2008 à 11:48:03

Je vais changer mon HDD...

...sur 360 :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:48:26

:salut: les gars

2 pages sur le HDD ps3.....c'est bien dommage d'avoir que ça a dire sur notre cher monolithe noir(enfin pour ceux qui ont encore le modéle 60G,l'autre est un peu plus "cheap") :rire2:

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:48:53

le but c'est :
- d'etre tranquille a vie pour le stockage (si obligation plus tard, il y aura plus de casse qu aujourd hui: cf les saves)

- de pouvoir remettre le DD dans une autre ps3 indépendement de celle ci : si ma 60 crame, je peux la changer et faire reparer la vielle,parce que va y pour revendre une 60 trafiquée en 40 :mort:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:49:06

je vois pas de quoi tu parles seb :noel:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

Disney-
Disney-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:05

Seb pour Top Spin y a un systeme de niveaux ou grade dans le jeux en ligne :question: :bave:
C'etait quoi ton histoire de tournoi en ligne :question: Il y a que des tournois :question:
On choisit les personnage comme Nadal ou Federer ou autre ou on en crée un a nous :question:

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:35

bin oué seb le pour l'instant est discutable, mais c'est un autre débat :ok:

:salut: pat !

c'est toi qui ma motiv a faire ca parce que tes mesaventures m on fait reflechir ...

Disney-
Disney-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:51:35

:salut: Patte :hap:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:52:50

:salut: les loulous
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:33

j'avais tapé un ptit pavet mais j'ai eu une déco du coup j'laisse tomber l'argumentation sur la 360, et Elyoche cherche pas si TOUS les multi sont développé sur 360 pour moi ça veut dire que microsoft bouffe sony c'est tout....et la PS3 est une chiasse car SONY a fait NIMPORTEQUOI, c'est tout, perdre le leadership, se faire bouffer des licenses, c'est etre un gros bouffon et les moutons sont heureux quand un KILLER APP sort tous les ans :hum:

Ange, pour top spin, tu peux jouer en matchmaking d'ami avec les "stars" mais sinon t'as le mode world tour et là faut prendre ton joueur de la carrière offline (donc un joueur créé), t'as des tournois (roland garros etc etc) ou des autres petits tournois avec seulement 2 tours, sinon oui t'as le classement en ligne quoi :ok:

Disney-
Disney-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:53

Par l'intermédiaire du centre officiel de support Playstation, nous apprenons qu'une maintenance du Playstation Network aura lieu aujourd'hui mardi 24 juin 2008 de 8:00 à 14:00 PDT, soit entre 17:00 et 23:00, heure de Paris.

Eric Lempel ayant récemment annoncé l'arrivée du XMB in-game dans le prochain Firmware 2.40, cette coupure de 6 heures aurait-elle un lien ? Réponse ce soir.

A noter que pendant cette maintenance, les Playstation Network et Store ne seront pas accessibles.

:(

:salut: Adrien :)

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:54:46

:hello: Alex

c'est pas faux,lol!

en méme temps,ce qui m'embete c'est que c'est nous qui sommes obligés de s'adapter aux problémes de la ps3,c'est à Sony de faire un cahier des charges plus serré avec les editeurs de jeux en interdisant par exemple les install. sur le disque dur ou en le limitant en nombre de MO.....etc

sinon,tu es à l'abri avec cette capacité de stockage Alex! :oui:

Disney-
Disney-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:55:02

Ah le online c'est que le classement :(
On peut pas faire de match online :question:

liloue13
liloue13
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:55:58

:hello: Adrien et Ange

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:57:18

mais si tu peux faire des match online pas classés et classés, c'est toi qui choisit quoi :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:57:30
  1. chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]
  2. Posté le 24 juin 2008 à 11:53:33 Avertir un modérateur
  3. j'avais tapé un ptit pavet mais j'ai eu une déco du coup j'laisse tomber l'argumentation sur la 360, et Elyoche cherche pas si TOUS les multi sont développé sur 360 pour moi ça veut dire que microsoft bouffe sony c'est tout....et la PS3 est une chiasse car SONY a fait NIMPORTEQUOI, c'est tout, perdre le leadership, se faire bouffer des licenses, c'est etre un gros bouffon et les moutons sont heureux quand un KILLER APP sort tous les ans :hum:

:d) on dirait du jiraya :noel:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:58:01

Matchmaking d'amis :d) pas classés

WORLD TOUR (carrière Online, tu gagnes de la tune et de l'EXP aussi) :d) classés

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:58:13

Vous allez bien en ce beau matin ensoleillé :-)
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:58:55

On dirait du Jiraya, certes, il a raison d'un côté alors :ok:

la PS3 est une bonne ptite bouze qui a sa place ou, au cimetierre avec la dream et autre merde qui n'ont pas réussis à se faire une place :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:01:38

sauf que la dream était une bonne console et avait de bon jeux!! :dehors:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment