"tonton alayks avay rayson, pourquoi je l ay po aycoutay !"
ca sera la maxime dans pas lontemps
Donne moi le tien, a toi il va te servir a rien ________________ 1080p Addict
"le Hdayday a alayks"
"1-2-3 on desinstalle pas"
"4-5-6 des demos on en met 86 !"
...
et pourquoi il me servirai a rien ?
je me lance dans la collection de demos moi Mossieur !!!!
nan sans dec quitte a avoir de la place, je retelecharge TOUT !!!
ca fait classe
Et tonton Aleyks il a payé combien son HDD Samsung miteux qui va péter dans 6 mois ________________ 1080p Addict
67 € me semble t il
a 2 chiffres je compte pas
Le WD a 69,90 c'est pas mal ça ________________ 1080p Addict
capacité ?
au fait le formatage : c est 5 secondes
djeun's
le 60 : si je le formate via pc et que je le met dans un boitier DD externe, ca peut le faire comme complement mobile
...avec possibilité de le reformater dans la console si il y retourne un jour
genre un 60 avec toutes les musiques stockées dessus
m enfin ca sert a rien vu l espace sur l interne
j aime bien recycler des trucs qui me serviront jamais
le 250 Go que j avais dans la ps2, c'estr ce que j ai fait et il m a jamais servi
250 Go.
Surtout qu'avec les USB devant ________________ 1080p Addict
ouep
250 Go c'est deja la tranquilité assurée...
avec 205 utilisable : si t atteint 30 ou 40 Go d instal c'est deja enorme, les saves ca prend quedj...
...y en reste + 150 pour des demos et autres conneries
6,90 Euro de frais de port
Je tel a Boul ________________ 1080p Addict
et une botte de radis pourris, une