GTA je l'ai plus donc l'instal a dégagé.
Prolo l'instal dégagera pour celle du GT5 définitif.
Si je manque de place je désinstallerai les jeux dont je me servirai moins quitte a repatienter 10 min quand je voudrais y jouer.
Ou je virerai quelques trailers.
Les jeux du store ne pèsent heureusement pas lourd, j'espère que WipeOut HD en suivra le chemin.
Me reste encore 30Go sachant que je peux encore faire de la place, si je me limite sur le conneries (videos, zik, photos...) ça devrait le faire 
________________
1080p Addict 