Il parle de quoi Sté en disant "destabilisateur d'ennemis" ?
Pis pour info, je suis niveau 4, niveau maitre en sniper, ca prends 3 cases, mais tu ressens carrement la difference c'est indeniable, le mec est beaucoup plus precis, plus rapide ( j'me comprends ) et sa respiration est atténuée lors des tirs. J'aime
Demain derniere epreuve de bac, aprés quand vous voulez pour une soirée MGO 