CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

liloue13
liloue13
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:02:26

TrueSnake Posté le 23 juin 2008 à 10:56:09 C'est le 25 Pat^^

Je vois que t'as pas trop campé toi sur BS

:ok: forcément ça risquai pas de marcher pour la béta!

:lol: j'ai jamais fini Bioshock,il faut que je m'y remettes!

derniers blu-ray:
-l'inspecteur harry
-magnum force
-appleseed ex machina
-MIB
-I'm a legend

total 115 blu-ray!

un pote m'a offert pour mon anniv D-wars en br :malade: ....à chier....ce n'est plus mon ami! :rire2:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 juin 2008 à 11:02:35

Beuh , yen a des soldats , contre crying wolf :rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:03:17

C'est des soldats Haven ça pas des PMC :hap:

liloue13
liloue13
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:04:15

cette semaine:

-lord of war
-Underworld 1 et 2

:content: Gladiator est prévu en novembre en br!

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 juin 2008 à 11:04:28

Je me suis même pas ennuyé à les buter en fait , je me suis juste occupé de wolf .

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:05:50

Imagine ce combat en EXTREME, pour faire le rang big boss, un truc de fou, ne pas se faire repérer par les soldats haven, ne pas les tuer, et en même temps buter crying wolf :hap:

Truc de fou :fou:

Bon je file sur Top Spin 3 :bave:

liloue13
liloue13
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:06:57

bon Top spin Seb! :-)))

Disney-
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:17:52

Meme en Big Boss Crying Wolf serait super facile :d) Sous le camion vec le Sniper et le Solid Eye en vue nocturne :hap:

Disney-
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:18:35

J'espere qu'une démo de Top Spin arrivera dans pas longtemps pour me faire une idée ur ce jeu :(

anisk
anisk
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:21:34

ouais :(

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:24:33
vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:37:04

... bah ne viens pas :noel/

anisk
anisk
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:46:21

:rire: :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:55:25

maxi best of bacon potatoes+coka+cheese :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:56:00

:bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:56:49

j'ai trouvé ça, je sais pas si vous connaissez c un petit trateur américain :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2008 à 14:08:27

Menu de Bast dans 10 ans: un verre d'eau et du pain :bave:
Recommandé par son médecin suite a son 5ième incident cardio-vasculaire :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

liloue13
liloue13
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:29:54

Charles :d) je sais pas si tu as vu mes posts de ce matin sur mes achats en br

resumé:

-MIB....j'ai craqué malgré que je possédes déja le collector dvd,apport HD moyen méme si la différence avec le sd se voit surtout pour les nombreuses scénes nocturnes;à noter icone MIB sur le xmb!

-Pour les 2 premiers Dirty harry,l'edition br renvoi aux oubliettes les differentes editions en dvd,bien sur les films sont anciens mais le travail de la warner est excellent! :bravo:

-I'M a legend:un br avec un sur-etui cartonné(comme MIB d'ailleurs),le film propose la version cinéma et la version avec fin alternative(VOST uniquement)!
très bon br au niveau technique méme sur les scénes de nuit quoique légerements inférieures pour masquer certainement l'incrustation des nombreuses creatures entiérement numérique!

voilà pour les news

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:41:10

Dans 10 ans ce sera Bast le menu des vers de terre plutot :mort:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2008 à 14:43:40

Merci Pat :ok:

MIB je rechéterai pas :non:
Dirty harry j'attends un peu mais je vais les prendre.
I'm a legend, ça fera un cadeau parfait pour le Club :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment