Aledar
L'acte 1 et 2 reste indéniablement mes préférés, du pur MGS, même la filature dans l'acte 3 est terrible..mais après l'acte 4 et 5, bof bof quoi, j'suis un peu déçu de la durée de vie du soft en plus, si dans l'acte 4 on avait eu droit a des PMC et tout le tralala, là ça aurait été terrible, mais non, pas de ça, acte baclé j'ai l'impression 