En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:20:10
en plus il est tt buggé, 360 powa ______________________ Panurge Godfather
vbtfe2
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:20:55
en revanche j'insiste les gars ( mais Makay je sais que tu as déjà pas mal de jeux de tennis ), Top Spin est une tuerie absolue, à posséder absolument, c'est un must
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:22:53
MAGAY ça sonne mieux francky
sinon j'ai eu ma periode jeu de tennis mais la j'ai pu trop envie!! ______________________ Panurge Godfather
vbtfe2
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:23:54
ERREUR Bast, ce jeu n'est pas comme les autres jeux de tennis
Makiaturbo2000
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:24:54
Ouais nan mais pour une fois je te crois Franckay mais ce serait abusé que je dépense encore 60€ dans un jeu de tennis alors que j'ai plein de jeux à finir, déjà 2 jeux de tennis sur next gen et pas un rond de revenu mensuel à venir
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:26:56
oui moi aussi j'ai bien trop de jeux à finir pour me lancer la dedans!!
quand je dis bien trop de jeu cad tt mes jeux ______________________ Panurge Godfather
Makiaturbo2000
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:27:53
Mdr, moi aussi un peu tout mes jeux, dont un paquet de hits, alors encore un jeu de tennis par dessus faut pas exagéray, je le prendrai dans un mois ou deux en occasion
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:30:25
je crois qu'il a que devil may cry que j'ai fini et heavenly sword ______________________ Panurge Godfather
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:32:24
Dans 3 jours le Brevet
Dans 6 jours ça fera 1 an que j'avais acheté R6V
anisk
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:33:11
moi que le 1er juillet top spin
Disney-
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:35:49
anisk
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:41:20
ou alors cet aprem mais bon, faut pas que je craque
[chronomaitre]
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:44:45
Top Spin 3 est une tuerie, le mode online aussi, t'as un espèce de tournoi qui dure par tranche de 15 jours, tu joues avec tes persos créés pour le mode carrière Offline, en fait c'est un mode carrière online