-----------------TOPIC CLOS, OUVERTURE A 08h30 POUR CAUSE LEGES TRAVAUX SUR MAKGAY---------------------------------
[circlepit]
Niveau 13
23 juin 2008 à 08:19:07
Je réouvre le topic par la petite porte
_________________________________
And now, make a very big circlepit !
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:30:35
salut les pignouf ______________________ Panurge Godfather
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:38:09
bon ben grosse activité en ce lundi matin!! ______________________ Panurge Godfather
Nate-Darke
Niveau 5
23 juin 2008 à 08:43:55
vbtfe2
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:05:47
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:06:38
Note Générale 13/20
On espérait peut-être trop de ce Alone in The Dark qui se sera fait attendre. Bien que proposant moult bonnes idées lui conférant un véritable charisme, cet opus s'englue souvent dans des mécaniques de jeu trop lourdes plombées par divers bugs et autres approximations de gameplay. Pour autant, le travail d'Eden est très honnête même si on regrettera que l'aventure connaisse pour chaque "haut" un "bas" malgré quatre longues années de développement. Si cette énigme ne risque pas d'être résolue de si tôt, vous pouvez néanmoins tenir la main d'Edward pour tenter de résoudre toutes les autres afin de percer un mystère vieux d'un siècle.
______________________ Panurge Godfather
Makiaturbo2000
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:06:44
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:10:32
il était sur la liste de charly ce jeu nan?? ______________________ Panurge Godfather
vbtfe2
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:12:06
perso ça ne m'étonne pas une seconde, ce jeu sentait le navet depuis le début, et les navets à m'connait