J'ai racheté l'hôtel bar restaurant du bourg récemment pour y transférer a la fin de l'année mon plus ancien mag et créer un autre commerce a coté et faire du locatif dans les étages.
j'ai donc récup une licence IV (débit de boissons)
________________
1080p Addict 