En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:12:29
Me revoici, Top Spin 3 + adaptateur Wi-Fi pour la 360 = 38 euros
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:15:40
Ça achète des accessoires a prix d'or sur 360 alors que hier encore il voulait la revendre
RE5 sur 360 ________________ 1080p Addict
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:16:44
ça m'empêche toujours pas d'avoir un avis négatif sur cette boite de merde qu'est microchiotte mais bon, interface en or massif, succès et voila quoi, Owned la Piss"
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:17:44
________________ 1080p Addict
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:19:41
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:34:55
Charles la demo de TOV est dispo sur le market place Jap en anglais.
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:34:57
cay le pouvoir de la xbouze :
Elle est grosse, moche, bruyante, elle pue, mais on l'aime bien
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:35:38
je mange mon quick n toast
Bloody-Quinn
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:35:46
salut à tous (sauf un)
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:39:09
Malpoli
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:43:55
tu dis bonjour a tout le monde ou tu te casses !
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:44:33
c qui
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:45:09
Wouaouuuu la toph de la CDV
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:46:03
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:46:07
ca c'est du pro M, ca se voit direct sur la photo
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:46:51
direct dès ce soir je revends ma 360
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:47:25
On dirait que Sony a trouvé son arme ultime et secrète pour contrer la 360
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:47:59
nan sérieux c'est l'un d'entre vous les gars
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:50:20
Ououuuuuuuuuu vous etes là les gars j'ai peur moi .... on voit de ces trucs passer sur le forum des fois
ELYOS
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:51:06
ça blast les gays??
j'ai vu frangay que tu avais repris mon expression je t'en remercie!!