En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:59:33
j ai bien envie d y rejouer on line en ce moment...
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:00:07
d ailleurs a MGO y a pas de multi offline non
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:00:26
Il me semble pas ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:00:32
____________ ßerserk
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 12:01:49
Moi j'veux bien sur c'week end là mais y'aura Maman & Eva...
C'est pas gérable pour moi. Pis j'vais pas les dégager d'chez elles
Donc ok sur ce week end là mais faudra trouver une solution
J'peux loger 2 personnes (matelas dans le salon)...
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:02:30
j irai a l hotel pas de probleme
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:02:46
C'est un scandale ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 12:03:02
Y'aurait pas trop d'intérêt à un multi offline ou alors avec 16 PS3 en LAN
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:03:03
...si c'est que ca !
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:03:37
alors comment tu veux qu on joue a MGO tous chez toi
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:04:04
TrueSnake Posté le 20 juin 2008 à 12:02:46 C'est un scandale
quoi donc
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:04:41
Que Maman et Eva soit la ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:05:24
bin vous marrer pas mais que je reussisse a venir seul ca sera pas facile non plus...
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:06:01
marrez*
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:07:14
D'elle même elle va dire, je connais pas je vais me faire chier tout ça Mais de l'autre elle va me dire, je vais être toute seule
________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:07:22
bon app j vais me faire un quick de ouf
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:07:54
Bon app
________________ 1080p Addict
JambOn-is-BacK
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:10:23
Non Sté j'pas dis que j'venais de te part J'etais trempé, une vraie lavette, j'ressemblais a pas grand chose, j'voulais pas nuir a ta reputation de banquier qui fantasme sur la belle soeur de sa femme
JambOn-is-BacK
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:11:20
Pourquoi j'ai dis ca moi
Je t'aime Stéphane
SpaceVandals
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:11:51
Mon topic sur AITD marche bien sur le fofo 360 ____________ ßerserk