En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:40:29
en meme temps la porté du BT est sencée etre tres limitée (10m je crois ) ca veux dire ce que ca veut dire...
JambOn-is-BacK
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:41:47
Alex
Sté, j'suis allé chez LAB Didonc, j'ai compris pourquoi t'as preferé passer du PD Snobinard a un lieu plus...feminin
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:42:11
bin il est indéniable que meme 2 ans plus tot la 360 a ete mieux pensée sur de nombreux points...
on dirai que la ps3 a ete faite a l arrache, dans l urgence... .
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:43:24
Et t'es pas v'nu m'voir Q ?
JambOn-is-BacK
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:45:44
Bah j'y suis aller Samedi dernier, il pleuvait a fond je sais pas si tu te rappelle, dans un premier temps j'ai galerer a trouver la rue Saint André, pis j'suis rentrer dans LAB trempé Il y a une charmante petite jeune fille toute bronsé toute souriante qui s'est occupé de moi Et en ressortant il pleuvait toujours autant, donc bon j'ai filé jusqu'a ma voiture, pis d'ailleurs, je n'ai pas vu de BNP
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:45:46
C'est quoi vot' truc de Lillois Dire que j'aurais du venir ce week ________________ 1080p Addict
JambOn-is-BacK
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:48:14
LAB C'est....
un coiffeur Mais il y a de charmantes modames trés acceuillantes Tu rentres la dedans on dirait qu'elles vont se ruer sur ton membres ... Ou pas
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:48:21
des backrooms ?
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:50:30
Avec finition a la bouche c'est plus cher ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:50:50
C'est pas un strip tease non plus Alex
Charles, il n'est pas trop tard pour bien faire
Q, mon agence est tout au bout de la rue St André (en sens unique donc au bout dans le sens de circulation) en face du resto "Las Tapas".
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:52:02
eh j me rend compte d un truc ! je travaille pas lundi
JambOn-is-BacK
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:52:17
Oui voila donc pourquoi je ne l'ai pas vu, la prochaine fois que j'y retourne, et qu'il ne plut pas Je passe te faire la bise
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:52:28
powned par moi meme...
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:53:40
serieux faut poser une date les gars
d ailleurs sté je t invite a m envoyer un mail ! j ai perdu ton adresse pour cause de pc qui est parti en couille...
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:55:26
Moi j'ai proposé le week du 8/9/10/11 Novembre comme date ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:55:55
Q, t'as dis qu'tu venais d'ma part ? J'ai remarqué que je payais toujours un peu moins chèr que le tarif normal
Sinon, Alex, il n'est pas trop tard pour bien faire et v'nir 2 jours à jouer à MGO
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:57:31
trop court a gerer sté !
mais le 8/9/10/11 nov. ca peux le faire
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:57:49
A MGO Il arrive la je crois ________________ 1080p Addict