CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:06:42

Alayks y cherche la p'tite bête :noel:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:08:27

Nan la livebox ce qui est super pourri c'est son signal wifi, pour la relier à la PS3 c'est pas plus dur qu'une autre.

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:09:06

tnt a chier chez nous...

cable par regie locale (donc pas de net ni de tv numerique : seulement un bouquet de tv analogique :mort: )

sat ca va etre galere a convaincre les gens d une parabole sur le toit...

reste l adsl...

orange est le fai qui comprime le moins les flux tv !
la rue est apparement eligible a 18 megas :coeur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:10:07

la live deja y a la inventel et la sagem, donc se demerder pour choper celle qui va bien...

ensuite si pb je la met pas en mode routeur et j utilise mon routeur d link...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:10:37

Ouais par contre Orange c'est vachement plus cher pour du 18, en plus t'es presque obligé de prendre un bouquet en option tellement y a rien de base niveau tv, et la livebox c'est de la vraie merde :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:10:40

La live box j'en ai 4 avec les mags, c'est vraiment du matos de merde :oui:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:12:36

la grise la elle est super cool et pratique, j lai config chez un pote !

tu l a celle la charles ?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:14:18

Oui mais ca reste de la camelotte comme matériel, avec un wifi over pourri, j'espère que tout sera dans la meme pièce :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:15:24

Pat'

si jamais tu lis, je vais aller me prendre top spin 3 sur Xbox 360 :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:15:38

non ! mais je mettrai mon propre routeur...

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:16:12

sté tu fais quoi pour le casque ?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:16:21

Ton propre routeur? Tu le mets ou? A la place de la livebox tu peux pas sinon pas de télé.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:16:36

J'ai eu de l'inventel et de la sagem et au final je pensait qu'avec Sagem ca serait mieux ben non c'est pire.

Et combien de fois il te balance des Livebox en échange défectueuse, Orange et M$ même combat^^
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:16:48

perso la neuf box pour configurer la piss3 en wi-fi c'est trop bidon, rien besoin de faire, NAT 2 direct, tout est détecté même pas besoin de toucher à la neuf box :ok: super pratique vraiment :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:19:08

MakiaTurbo2000 Posté le 20 juin 2008 à 11:16:21 Ton propre routeur? Tu le mets ou? A la place de la livebox tu peux pas sinon pas de télé.

-> en sortie de live box avec box mode routeur et wifi desactivé :ok:

elle deviendrai un simple modem sur lequel est relié :
- routeur pour le net
- decodeur tv
- tel

:ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:19:21

:gne:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:22:27

Ah ok ok, t'as bien raison sinon ca va etre bien la merde avec juste la livebox. (arrete de te la jouer suffisait de dire derrière la livebox :sors: )

Ah les 500Go sont déjà de sortie en 2.5 pouces? je savais meme pas!
http://www.clubic.com/actualite-144986-samsung-livre-spinpoint-m6-pouces-500.html

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:23:27

:rire:

500 c'est gros quand meme :doute:

j reste sur un 320, faut pas exagerer...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:23:32

toxixs Posté le 20 juin 2008 à 11:16:12 sté tu fais quoi pour le casque ?

:d) bah j'le prends :hap: avec une rallonge USB de 1.80m ou 3m selon les mesures que je prends ce midi :malade:

J'en ai marre de ne pas pouvoir dialoguer sur PS3. C'est ce qui me dégoûte le plus sur la console alors quand on a dépensé autant d'thunes pour 2 consoles, on est plus à 25 euros prêt...

Pis j'vais vendre mon oreillette Bluetooth sur ebay sûrement à c'prix là puisqu'y a toujours un brank qui n'y connaît rien et qui achète au prix qu'on veut, donc ça ne m'aura rien coûté...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:23:59

:rire: Sté avec ses 15 mètres de cable :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment