toxixs Posté le 20 juin 2008 à 11:16:12 sté tu fais quoi pour le casque ?
bah j'le prends
avec une rallonge USB de 1.80m ou 3m selon les mesures que je prends ce midi
J'en ai marre de ne pas pouvoir dialoguer sur PS3. C'est ce qui me dégoûte le plus sur la console alors quand on a dépensé autant d'thunes pour 2 consoles, on est plus à 25 euros prêt...
Pis j'vais vendre mon oreillette Bluetooth sur ebay sûrement à c'prix là puisqu'y a toujours un brank qui n'y connaît rien et qui achète au prix qu'on veut, donc ça ne m'aura rien coûté...