celle la avec l affichage bleu a intensité reglable ?
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:57:32
Oui c'est ça Alex, la NeufBox 4
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 10:57:59
J'ai eu le gars de Conrad : il a essayé le casque Logitech HS-4075 TRUST et me dit que ça marche nickel aussi bien niveau micro que casque que boutons volume, etc...
Je pense aller le prendre ce soir avec une rallonge USB de quelques mètres
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:58:09
C'est joli par rapport à mon horrible freebox
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:13
sté reglage numerique du volume
demande a charles ce que ca fait...
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:31
Sté
il a l'air aussi qualitatif que le casque socom
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:35
clair que la freebox est laide
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:01:29
antho je regarde de plus en plus ca, car l'année prochaine je serait plus eligible au cable et je serai obligé de me tourner vers l adsl... ...ca me fait d ailleurs grave chier pour la baisse de qualité tv que ca va entrainer
je pense opter pour orange
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:02:15
Sté:
T'es sur que la télco est reconnue par la Pisse ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:02:36
Ah wé, classe la Neuf Box
Sinon, Alex, la PS3 a dû évoluer : le mec de Conrad a ramené le casque chez lui hier soir et l'a testé avec sa PS3 : marche nickel
Au pire, si il m'a pris pour un con, j'lui ramène
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:02:41
sté : tu risque de pas pouvoir regler le volume (fonction non reconnue par la ps3 : necessité de drivers)
faut absolument une molette mecanique
sinon demande a tester ce point...
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:03:02
Orange???prends pas ça Alex.....prends la neuf box avec téléphone+TV pour 29 euros par mois quoi en plus toi, sur Metz, tu pourras avoir le très haut débit
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:03:20
J'me souvenai du problème de Charly les gars. Comme dit Anthony, j'ai une mémoire d'éléphant
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:03:28
...rien ne dit qu il a test le volume
celui de charles fonctionnait aussi si on exclu ce point...
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:03:54
Tosque > oui pour la télé commence par éviter free ils sont parmi les pires, Orange ca serait un des mieux par contre leur bouquet de base est carrément ridicule
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:05:19
Ce qui dit qu'il a testé le volume, c'est lui puisque je lui ai posé la question
Dixit : "Et les boutons pour augmenter, baisser et couper le son fonctionne ? "
Et il m'a répond "oui, nickel"
Alex, tu quittes Numéricâble
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:05:20
[chronomaitre] Posté le 20 juin 2008 à 11:03:02 Orange???prends pas ça Alex.....prends la neuf box avec téléphone+TV pour 29 euros par mois quoi en plus toi, sur Metz, tu pourras avoir le très haut débit
nan j veux pas 9 a cause de la tv
pour le net ca me generai pas mais les flux sont trop compressés !
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:06:06
okay
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:06:07
free et 9 c'est mort a cause de ca !
c'est pour cela que je pense a orange !
sté -> je déménage
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:06:40
Mais il parait que la livebox c'est la grosse merde pour connecter la Piss3 en wi-fi