CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:56:58

bon bin c'est bien tout ca :ok:

http://www.echosdunet.net/bibliotheque/Image/neuf-box-4/NB4-9.jpg

celle la avec l affichage bleu a intensité reglable ? :coeur:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:57:32

Oui c'est ça Alex, la NeufBox 4 :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 10:57:59

J'ai eu le gars de Conrad : il a essayé le casque Logitech HS-4075 TRUST et me dit que ça marche nickel aussi bien niveau micro que casque que boutons volume, etc...

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=540090&langId=-2&ItemHighLightId=537408&from_fh=1&category=recherche

Qu'en pensez vous :question:

Je pense aller le prendre ce soir avec une rallonge USB de quelques mètres :malade:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:58:09

C'est joli par rapport à mon horrible freebox :mort:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:13

sté :d) reglage numerique du volume :peur:

demande a charles ce que ca fait...

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:31

Sté

il a l'air aussi qualitatif que le casque socom :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:35

clair que la freebox est laide :mort:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:01:29

antho :d) je regarde de plus en plus ca, car l'année prochaine je serait plus eligible au cable et je serai obligé de me tourner vers l adsl...
...ca me fait d ailleurs grave chier pour la baisse de qualité tv que ca va entrainer :mort:

je pense opter pour orange :doute:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 11:02:15

:d) Sté:

T'es sur que la télco est reconnue par la Pisse :question:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:02:36

Ah wé, classe la Neuf Box :cool:

Sinon, Alex, la PS3 a dû évoluer : le mec de Conrad a ramené le casque chez lui hier soir et l'a testé avec sa PS3 : marche nickel :content:

Au pire, si il m'a pris pour un con, j'lui ramène :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:02:41

sté : tu risque de pas pouvoir regler le volume (fonction non reconnue par la ps3 : necessité de drivers)

faut absolument une molette mecanique :ok:

sinon demande a tester ce point...

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:03:02

Orange???prends pas ça Alex.....prends la neuf box avec téléphone+TV pour 29 euros par mois quoi en plus toi, sur Metz, tu pourras avoir le très haut débit :hap:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:03:20

J'me souvenai du problème de Charly les gars. Comme dit Anthony, j'ai une mémoire d'éléphant :hap:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:03:28

...rien ne dit qu il a test le volume :doute:

celui de charles fonctionnait aussi si on exclu ce point...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:03:54

Tosque > oui pour la télé commence par éviter free ils sont parmi les pires, Orange ca serait un des mieux par contre leur bouquet de base est carrément ridicule :(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:05:19

Ce qui dit qu'il a testé le volume, c'est lui puisque je lui ai posé la question :hap:

Dixit : "Et les boutons pour augmenter, baisser et couper le son fonctionne ? :ouch: "

Et il m'a répond "oui, nickel" :hap:

Alex, tu quittes Numéricâble :question:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:05:20

[chronomaitre] Posté le 20 juin 2008 à 11:03:02 Orange???prends pas ça Alex.....prends la neuf box avec téléphone+TV pour 29 euros par mois quoi en plus toi, sur Metz, tu pourras avoir le très haut débit

:d) nan j veux pas 9 a cause de la tv :mort:

pour le net ca me generai pas mais les flux sont trop compressés !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:06:06

okay

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:06:07

free et 9 c'est mort a cause de ca !

c'est pour cela que je pense a orange !

sté -> je déménage

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:06:40

Mais il parait que la livebox c'est la grosse merde pour connecter la Piss3 en wi-fi :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment