Nan il sera quoiqu'il arrive bien, aucun MGS n'est un mauvais jeu, mais faut aimer se gaver de la cinematique, j'espere vraiment que dans le 4 on jouera un peu, parceque le 3 on fait RIEN, trois couloirs ou tu endors des mecs et boss + blabla, c'st hallucinant comme c'est vide en fait comme jeu niveau interaction.