Sauf que sur ma collector FR je revends tout ce qui est collector 50€ à Seb. 50€ le jeu FR + 60 env la collector US.
T'es fou, ca vaudra un milliard dans dix ans, surtout avec un si petit parc de console à la sortie en Europe, meme MGS1 coute cher t'as dit
60€ la collector US? c'est super pas cher!
moi le 1er juillet
Si vous me spoilez je vous tue
Je sais pas si ça vaudra cher plus tard, vu que déja la figurine on peut l'avoir à part, idem pour l'ost.
Ouais la collector US et Jap sont pas cher. Un coffret, l'ost + artbook. Pis y a pas de figurine donc moins cher aussi.
moi je spoil grave, si j'y joue j'arreterai pas de demander mais on fait quoi ici? on doit faire quoi quand untel meurt?
Je pense qu'ils doivent distinguer les coffret collector, ca doit etre ecrit sur la figurine et sur le BR de l'OST
Puis bon y a la boite collector kéké, ca ca se remplace pas
J'ai mangé du poisson ca y est je suis intelligent
quelle bande de peigne cul c français c pratiquement mort maintenant!!
bon je vais me chauffer les derniers épisode de la saison 1 de BSG
je vous conseil fortement la série, une merveille!!______________________ Panurge Godfather
enfin
Bon j'en prends deux trois épisodes pour voir, après faudra que comme pour tout ce que je DL je trouve le courage de regarder
:bouhtapeur:
46 frags pour 16 mort sur BF
Mon frere a son pack MGS collector de signé par Kojima il lui a meme serré la main______________ Endõ Kenji
salut les mecs, j ai le net en carafe au boulot ! (mais l email fonctionne )
je sais pas quand je reviens, mais je suis pas loin
Alex ________________ 1080p Addict
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=14113279
Le Toxa y s'est fais plaisir Il a serrer la main de maitre Kojima
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kojima%252Bparis/video/x5pzhk_hideo-kojima-a-paris-by-ps3genfr_videogames
Le dieu de MGS
________________ 1080p Addict
Travailler plus pour gagner moins, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot et qui sont fatigués toute la journée ....
BONJOUR !!!!!!!