CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:09:36

Faudrait que tu essaies un Battlefield sur PC pour comprendre Franck, c'est le jour et la nuit, moi je jouais au II sur PC quand j'ai vu BF modern combat je me suis dit mais c'est quoi ce truc?! On aurait dit qu'ils avaient fait une version teletubbies :malade:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:12:27

ok si tu veux, tu as raison comme d'hab', en meme temps c'est un peu pour moi que je joue non ? Donc du coup ce que tu crois etre vrai ... bah voilà quoi :hum: :ok:

J'en parlais simplement pour ceux qui ne connaissent pas BF, c'est un jeu d'occas qui vaut aujourd'hui 10 à 20 euros ( soit entre 2 et 4 paquets de clopes ), y'a du monde, le jeu a ses fans, après le reste ... y'a toujours la démo pour juger, mais le "faux solo" est naze et du coup pas représentatif pour ce jeu essentiellement online.

Bref, passons.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:13:18

BF 2 c'est jouissif :mort:

Disney-
Disney-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:15:54

Par contre dans Civilization il y a pas un probleme niveau Gouvernement ? République et Démocratie c'est pas pareil :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:16:00

Vivement que le 3eme sorte, va me falloir un nouveau PC, je rate déja AOC, je vais pas pouvoir rater BF 3 :snif:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:16:23

Arrete un peu Franck, tu vas me faire croire qu'il y a plein de monde sur BF modern combat un jeu que personne n'a acheté et sorti y a deux ans, oui doit y avoir des parties, mais très peu et reparties sur toute la planete, je suis sur que tu croises jamais de francais dans tes parties.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:17:03

Il y a des chances pour la fin de l'année kéké BF 3 !

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:18:38

On en entends plus parler si ?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:21:10

Y a que ca :malade:
http://www.jeuxvideos.fr/fr/battlefield-actu-82172.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:23:00

Houla :bave:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:28:51

Y'a pas "plein" de monde meme si je sais pas ce que signifie "plein" de monde, ce n'est certes pas le niveau de COD4, mais oui il y a largement le choix de parties et de maps, et ce vers 16h00 pour moi aujourd'hui, donc voilà c'est cool.

Après pour les français, je n'ai pas passé assez de temps dessus, je verrai à l'avenir.

Mais je vois pas pourquoi encore une fois il y a débat là, on parle d'un jeu à meme pas 20 euros là, donc voilà faut relativiser.

Makia, je sais que cela va te flatter et donc te faire plaisir, mais stp, ne te fatigues plus à systématiquement descendre mes jugements sur tel ou tel jeu, parce que au delà du fait que mes gouts ne correspondent pas aux tiens, je pense que tu ne parles pas en connaissance de cause. J'ai bien peur que tu ais perdu toute objectivité et toute honneteté dès qu'il s'agit de moi :hap:

Mais sans rancune hein, je préfère conserver ma curiosité et mon ouverture d'esprit afin de profiter des titre intéressants, parfois anciens, d'autres récents, souvent mal considérés par certains joueurs. Ne serait-ce que pour mon plaisir de jouer en vrai.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:32:21

Ben je veux dire toujours une trentaine de parties dispo, avec des francais dans le tas, j'ai du mal à croire ce que tu dis pour une raison toute simple, dès qu'un jeu dépasse les 6 mois et a un remplacant du meme genre son live est deserté, alors un FPS moyen comme BF modern combat euh, encore très fréquenté?

Non mais tes gouts ils sont pas juste différents des miens, ils sont pourris c'est pas pareil, les jeux pourris t'arretes pas, je suis pas le seul à te le dire en + :mort:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:44:50

non c'est pas vrai :question: ah bah mince, ça me fait mal ce que tu dis là :rire: :mort:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:52:03

Ben nan t'es content d'avoir des gouts daubés :mort:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:58:30

http://img515.imageshack.us/my.php?image=dscn0898xp3.jpg

tiens mon grand, prise à l'instant, vers 18h50 :mort:

ça c'est en parties classées, y'a 3 pages comme ça, ce qui correspond en gros à 20 parties, à peu près autant en non classées.

Voilà juste pour te démontrer encore une fois qu'il ne faut pas forcément croire tout ce qu'on dit, ou tout ce que l'on imagine juste pour avoir raison. Dans tous les cas, la quantité de parties me suffit, dommage d'en arriver là sur une anecdote alors que franchement j'ai autre chose à faire :hap:

Allez, j'arrete là les "jusifications", après tout ce qui compte c'est que j'y trouvre grande satisfaction en tant que joueur, mais attention :de joueur qui sait de quoi il parle, mais certainement pas du niveau du grand Makia je l'avoue :mort:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:00:23

ah au fait une dernière chose : inutile à chaque fois de te trouver des "potes" avec tes fameux " y'a pas que moi qui le dit " etc ... , chez moi on a l'habitude d'etre francs et honnetes, et de ne pas se préoccuper des préjugés :ok: :hap: :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:00:45

Ding Ding ! Round 1 terminé. 30 secondes de pause.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:02:03

Ben c'est vrai que je suis pas le seul à le dire, je le dis par rapport au fait que tu prétends que c'est juste parce que toi et moi avons des gouts différents, je cherchais pas des amis je te disais que tout le monde le dit que tes gouts en jeu sont à chier, donc c'est pas une différence de gouts entre nous :rire2:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:02:48

Haze :bave: Modern combat :bave: Quake :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:03:17

:mort:

Sous forums
  • Dreamcast