Y'a pas "plein" de monde meme si je sais pas ce que signifie "plein" de monde, ce n'est certes pas le niveau de COD4, mais oui il y a largement le choix de parties et de maps, et ce vers 16h00 pour moi aujourd'hui, donc voilà c'est cool.
Après pour les français, je n'ai pas passé assez de temps dessus, je verrai à l'avenir.
Mais je vois pas pourquoi encore une fois il y a débat là, on parle d'un jeu à meme pas 20 euros là, donc voilà faut relativiser.
Makia, je sais que cela va te flatter et donc te faire plaisir, mais stp, ne te fatigues plus à systématiquement descendre mes jugements sur tel ou tel jeu, parce que au delà du fait que mes gouts ne correspondent pas aux tiens, je pense que tu ne parles pas en connaissance de cause. J'ai bien peur que tu ais perdu toute objectivité et toute honneteté dès qu'il s'agit de moi
Mais sans rancune hein, je préfère conserver ma curiosité et mon ouverture d'esprit afin de profiter des titre intéressants, parfois anciens, d'autres récents, souvent mal considérés par certains joueurs. Ne serait-ce que pour mon plaisir de jouer en vrai.