bon seb dis moi honnêtement si dbz c de la merde ou si il vaut le coup??______________________ Panurge Godfather
Moi j'ai oublié le scénario de MGS 1, 2 et 3. Je vais rien capter à MGS 4 Il me faut un récap géant des jeux.
uncharted raider en platinium j'ai bien fait d'attendre______________________ Panurge Godfather
Kévin , viens jouer avec moi sur BF , tout seul je m'enmerde
______________ Endõ Kenji
Moi je connait sur le bout des doigts les scenars du 1,2 et 3 ________________ 1080p Addict
adri à deux on s'emmerde deux fois plus ______________________ Panurge Godfather
Ca lag trop pour moi
Pourquoi attendre, Bast:http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=uncharted+drake%27s+fortune&_nd1=See-All-Categories________________ 1080p Addict
hier soir on c fait une partie avec seb et charles ils m'ont dégoutés du jeu bande de batard______________________ Panurge Godfather
j'achète rien sur ebaise!!______________________ Panurge Godfather
Tu m'a fait le meme coup sur Halo.Owned
"Comment il pue ce jeu, sérieux" ________________ 1080p Addict
tu auras remarqué ma grande délicatesse, je l'ai dit une fois qu'adri était partit mangé!! ______________________ Panurge Godfather
faux cul en plus ________________ 1080p Addict
Je déteste COD 4 moi Je prefere les FPS à la Battlefield avec une grande map, pleins de véhicules et une tonne de joueur
Allez y, insulter moi
kaykayle il fornique avec des chats ______________________ Panurge Godfather
j'ai envie de finir ce qu'on a commencé, mais bon faut être honnete deux secondes...
HALO....
BOUZE SPOTTED ______________________ Panurge Godfather
Battlefield III fin 2008
Je désapprouve elioche
Halo 3 la scène en quad c'était pas mal.
10 min sur 2h30 de jeu c'est pas mal ________________ 1080p Addict
elioche