CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:38:10

Vie sociale? :rire: A mon avis j'en ai nettement plus que toi, tu devrais éviter le sujet, quand on passe ses journées sur jeuxvideo.com et qu'on traine avec un gamin hypocrite de 19 ans pour jouer H24 à la console je pense qu'on est TRES mal placé pour parler de vie sociale, quand tu partiras de chez papa maman, que t'auras un boulot et que tu seras en couple CHEZ TOI, la tu viendras la ramener, pour le moment t'as rien et t'es rien alors chut garcon.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:38:36

makia

:sors: j't'ai dit que t'es le seul ici à voir une provocation, maintenant arrête d'insulter, j'tai deja dit, ça démontre ton niveau d'intelligence, et là bah il est au plus bas quoi :hum: puis arrête avec tes viens je t'éclate, dans le genre has-been on fait pas mieux, t'as quel age bonhomme pour être con à ce point??? :ouch2: j'hallucine quoi :ouch:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:40:25
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:38:10 Avertir un modérateur
  3. Vie sociale? :rire: A mon avis j'en ai nettement plus que toi, tu devrais éviter le sujet, quand on passe ses journées sur jeuxvideo.com et qu'on traine avec un gamin hypocrite de 19 ans pour jouer H24 à la console je pense qu'on est TRES mal placé pour parler de vie sociale, quand tu partiras de chez papa maman, que t'auras un boulot et que tu seras en couple CHEZ TOI, la tu viendras la ramener, pour le moment t'as rien et t'es rien alors chut garcon.

:d) :rire: :rire: tu parrles de qui là???ça y est tu attaques un autre mec???tu sais plus quoi dire là tu te répètes sur mon compte, c'est pathétique d'être aussi hargneux et débile à cette age, vraiment, je plains ta famille :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:40:50

Je m'en bats les rein de tes "je t'ai deja dit gnagnagna", je te dis fais comme moi, tu me parles pas, discute avec ton leche burnes si t'as besoin de te soulager.

Et a nouveaux y a pas d'histoire de gros bras comme tu essaies de le tourner, y a toi qui a une grande gueule uniquement derrière un PC, si tu as vraiment un probleme avec moi au lieu de provoquer tout le temps tu viens et on le règle une bonne fois pour toute, sinon tu te tais, je suis pas ton pote.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:41:37

Je parle à toi, je te dis que tu es très mal placé pour parler de vie sociale etant donné que la tienne se résume à ta console et ta piaule chez papa maman, y a des sujets que tu ferais mieux d'eviter.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:41:54

le mec dort sur AoC ou WoW et il me parle de vie sociale :ouch2: c'est toi qui nous raconte tes exploits de no-life sur le topic, et ton "ouais j'ai rencontré une meuf" :honte: comme un gosse :rire: r-i-d-i-c-u-l-e :hum:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:43:05

retourne deux pages en arrière charles, j'ai fait aussi un petit cr :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 juin 2008 à 09:44:19

Quel boulet ce Elyos il arrêtait pas de se coincer dans les bugs du jeu, un vrai gamin il gambadait partout :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:44:32

Je vois pas en quoi le fait que je joue à un MMO fait de moi un nolife mdr, les vieux clichés à deux francs, tu dois jouer dix fois plus que moi sur l'année.

Moi je vois des gens hors de ce forum, moi ca fait pas 5 ans que je suis au chomage, moi je suis en couple, moi j'ai mon appartement... Alors arrete un peu de faire ton Kevin à parler de vie sociale, ce sont toujours les gens qui n'en ont pas qui le jette à la tronche des autres, regarde toi objectivement tu sais de quoi je parle.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:44:36

On passe du bernard l'hermitte intergalactique a la mouche a merde intersidérale

:lol:

Disons que le solo est quand même un cran au dessus de ce qui se fait en FPS sur console,mais c'est surtout le multi qui déchire.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:45:28

Lol donc pour l'huitre Makia, quand tu vis chez papa maman ça veut dire que t'as pas de vie sociale :sarcastic: pouah mais t'es ridicule :hap: puis pour bien illustré ta no-life-itude, tu parlais bien avec ta meuf sur internet alors que vous étiez séparée d'une pièce :hap: c'est de la no-lifitude ça :hap: enfin bref..j'sais même pas pourquoi j'm'embrouille avec une huitre :hum:

NON tu parlais de qui en disant je joue avec un gamin hypocrite de 19 ans???? Parce que je joue à 90% avec Charles moi :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:46:48

Non c'est un ensemble de choses, tu bosses pas, t'as pas d'appart, tu passes tes journées ici, tu joues 8 heures par jour, alors stop parler vie sociale va.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:47:02
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:44:32 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas en quoi le fait que je joue à un MMO fait de moi un nolife mdr, les vieux clichés à deux francs, tu dois jouer dix fois plus que moi sur l'année.

:d) encore heureux, je joue moi, j'suis un fan de consoles, donc oui je joue, j'prends pas des consoles pour les laisser pourrir dans un coin hein :sarcastic: surtout que t'ouvres ta bouche sur la PS3 et la 360 mais t'y connais que dalle à ces machines, t'as du jouer à la PS3 1 mois maxi au total :noel: et ça vient faire le pro du jeu vidéo apres :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:47:42
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:46:48 Avertir un modérateur
  3. Non c'est un ensemble de choses, tu bosses pas, t'as pas d'appart, tu passes tes journées ici, tu joues 8 heures par jour, alors stop parler vie sociale va.

:d) POUAH MAIS REGARDE LES STATS DU FORUM PAUVRE NO-LIFe :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: j'en peux plus j'ai failli me pisser dessus..... :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:48:42

Ben ouais t'as que ca à foutre de tes journées c'est bien ce que je dis, alors évite de parler de vie sociale, surtout que c'est franchement degradant pour toi des piques kevinesques à ce point :rire:

Et pour ton info je jouais t'etais encore dans les couilles de ton père alors chut.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:49:49

:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:49:49

Quoi les stats? J'ai regroupé 6 pseudos, je tape cent fois plus vite que toi et je suis la depuis bien plus longtemps, et meme comme ca tu es pas loin, qui peut on voir sur le forum du matin au soir tout les jours? Toi ou moi? Toi.

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:50:06

Charles :d) je sais pas si tu as vu mon post sur "I-robot",la fox commence à faire du bon boulot!rassurant :content:

d'ailleurs si tu as encore le petit catalogue fox,I-robot ne faisait pas parties de titres annonçés (fiérement) avec un encodage Avc!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:50:37

La "vie sociale" (mdr quel truc de boulet de 12 ans) c'est pas franchement un sujet à aborder quand on a la tienne :rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:51:29

cherche pas d'excuses le pauvre no-life au cerveau d'huitre et aucune répartie à part des insultes, j'arrête de te répondre t'es trop bête pour moi :hap:

t'es 1er des stats, t'es un gros no-life qui passe aussi ses journées sur le forum, CQFD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS