CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:25:30

Qu'il ferme sa gueule de frustré, qu'il s'occupe de ses affaires en m'ignorant, c'est tout ce que je demande, mais non faut toujours qu'il cherche la merde.

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:25:34

ELYOS Posté le 05 juin 2008 à 09:19:37

:d) non plus rasta, elle est trop grosse, moi y'a juste les btn en plastique dur que j'aime bien sinon elle a le mm prob que la manette dreamcast, elle est trop grosse

Trop grosse?

J'ai des mains minuscules pour un mec et pourtant je la trouve vraiment parfaite.

Par contre la sixasix elle me ruine les doigts au bout de 10 minutes.
J'ai jamais supporté cette manette,pourtant j'avais la PS1.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:25:43

je te donne l'adresse seb :noel:

Anthony Maki
11 rue du chemin vert
75013
paris

:noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:26:00
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:23:36 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi ton probleme au juste? Pourquoi tu relances toujours? Si t'allais te chercher un travail pour partir de chez papa maman plutot que te defrustrer en cassant les couilles aux gens sur internet le loser?

:d) tu crois que c'est en m'attaquant sur des conneries pareilles que tu vas me blesser ou quoi????si tu commences sur cette voix on va pas finir le no-life, t'as as de leçons à me donner, encore un mec comme Charles, ou Sté, ou Alex je veux bien qu'il me fasse la moral mais toi, TOI!!!! :rire: :rire: à part insulter tu sais rien faire, ce qui prouve ton degré d'intelligence :rire:

Et encore une fois je relance rien c'était pour le délire mais toi tu captes que dalle c'est tout, t'es le seul qui réagit comme un gros gosse, je vais me répéter mais pas d'auto-dérision, pas de Second degré, et me sors pas ouais on est pas pote, rien à foutre de ça, t'as fait le PRo-S assume, stto :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:27:20
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:24:17 Avertir un modérateur
  3. Je te dis Seb, si t'as un probleme avec moi laches un peu ton clavier et viens me dire tout ca en face, t'en auras jamais les couilles, comme tout les losers de ton espèce.

:d) :rire: pouah la phrase de gros frustré :ouch:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:29:03

Pat'

je prends DBZ sur PS3 :hap: je préfère la manette, c'était un choix difficile, manette ou succès, j'ai choisi le confort plutot...

Sinon, quand tu veux pour un COD 4 :bave:

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:29:47

:snif:

tiens c'est marrant j'ai habité rue Michal à la "butte aux cailles" dans le 13iéme!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:30:49

Si tu le prends comme une attaque c'est que tu es forcément touché, c'est un simple constat, les losers de la vie dans ton genre sont toujours les plus gros emmerdeurs sur le net, tu l'illustres très brillament.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:32:02

nbah nan justement je le prends pas comme une attaque, c'est toi qui ESSAYE de m'attaquer sur des conneries qui sont plus de ton age bonhomme, me donne pas de leçon j't'ai deja dit, j'sais ce que j'ai à faire et à 3 piges j'aurais surement une vie plus qualitative que ta pauvre vie de minable :rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:32:51

33 piges je voulais dire ..

3 piges c'est ton age mental :rire:

Allez stop, parle plus maintenant, t'es un frustré j'peux plus rien pour toi :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:32:53

C'est pourtant bien toi qui ecris que je t'attaque :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:33:29

Tu viens me dire tout ca en face? Sinon abstient toi, un peu facile de provoquer chez papa maman derrière son ecran :hap:

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:33:41

ça roule Seb :-))) pour un COD! je me refais le solo pour l'instant!

pour la manette,je comprends,c'est vrai que la manette 360 est pas adapté à ce type de jeu(les jeux de combats en général),c'est une manette "Fps"!

les succés 360 de DBZ sont pour la plupart des succés "secrets"!

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:33:51

Vous avez la pêche,ça fait plaisir à voir ^^ :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:34:03

Si t'as pas de burnes et que t'assumes pas tes provocations le mieux c'est que tu te taises je pense.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 juin 2008 à 09:35:08

:salut: les gars.

Halo :bave: :noel:

Quelle claque ce jeu :noel:
Bon coop a 4 ça y'a rien a dire c'est super, très convivial, pas de lag, chat nickel.
Concernant le jeu en lui même, les décors occile entre le moyen et le correct avec une certaine continuité.
La ou le bas blesse c'est sur le chara design des ennemis: ils sont tous simplement ridicule :rire:
On passe du bernard l'hermitte intergalactique a la mouche a merde intersidérale :ouch: :noel:
Les armes sont pour la plupart pas mal mais manque également de personnalité.
Peu de scènes anthologiques, on a arrêté a l'acte V, seul le combat avec le crabe métallique m'a vraiment interpelé.

Sans vouloir passer pour le Pro S de base, j'ai du mal a saisir pourquoi le jeu se vend autant.
Le online doit y jouer pour beaucoup. Concernant le scénar n'ayant pas joué aux volets précédent j'éviterai d'émettre une critique.
Sinon bonne musique bien épique et un vaste choix de véhicules, bien que certains soient délicat a conduire :ok:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:35:12

:rire: il recommence à faire le bioman le mec :rire: dégage lache moi, c'était pas une provocation à la base pauvre no-life c'est toi qui voit le mal des que je poste un truc, c'était pas une provocation la tache humaine de 33 balais qui a pas de vie sociale :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:36:47

N'essaie pas de tourner le truc comme un gamin, je fais pas du tout le bioman la, je te dis que t'as une sacré grande gueule derrière ton clavier, que tu aimes bien provoquer and co, mais ca m'etonnerait fort que tu le fasses de visu, alors fait comme si c'etait le cas et tais toi, moi je te cherche pas, c'est pas dur d'en faire de meme, defrustre toi sur quelqu'un d'autre ou trouve un boulot tu verras que ca ira bien mieux dans ta tete de loser.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:36:54

ouah ça donne envie Halol :hum:

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:37:59

:hello: Charles

"On passe du bernard l'hermitte intergalactique a la mouche a merde intersidérale "

excellent :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy