Qu'il ferme sa gueule de frustré, qu'il s'occupe de ses affaires en m'ignorant, c'est tout ce que je demande, mais non faut toujours qu'il cherche la merde.
ELYOS Posté le 05 juin 2008 à 09:19:37
non plus rasta, elle est trop grosse, moi y'a juste les btn en plastique dur que j'aime bien sinon elle a le mm prob que la manette dreamcast, elle est trop grosse
Trop grosse?
J'ai des mains minuscules pour un mec et pourtant je la trouve vraiment parfaite.
Par contre la sixasix elle me ruine les doigts au bout de 10 minutes.
J'ai jamais supporté cette manette,pourtant j'avais la PS1.
je te donne l'adresse seb
Anthony Maki
11 rue du chemin vert
75013
paris
![]()
tu crois que c'est en m'attaquant sur des conneries pareilles que tu vas me blesser ou quoi????si tu commences sur cette voix on va pas finir le no-life, t'as as de leçons à me donner, encore un mec comme Charles, ou Sté, ou Alex je veux bien qu'il me fasse la moral mais toi, TOI!!!!
à part insulter tu sais rien faire, ce qui prouve ton degré d'intelligence
Et encore une fois je relance rien c'était pour le délire mais toi tu captes que dalle c'est tout, t'es le seul qui réagit comme un gros gosse, je vais me répéter mais pas d'auto-dérision, pas de Second degré, et me sors pas ouais on est pas pote, rien à foutre de ça, t'as fait le PRo-S assume, stto ![]()
pouah la phrase de gros frustré ![]()
Pat'
je prends DBZ sur PS3
je préfère la manette, c'était un choix difficile, manette ou succès, j'ai choisi le confort plutot...
Sinon, quand tu veux pour un COD 4 ![]()
tiens c'est marrant j'ai habité rue Michal à la "butte aux cailles" dans le 13iéme!
Si tu le prends comme une attaque c'est que tu es forcément touché, c'est un simple constat, les losers de la vie dans ton genre sont toujours les plus gros emmerdeurs sur le net, tu l'illustres très brillament.
nbah nan justement je le prends pas comme une attaque, c'est toi qui ESSAYE de m'attaquer sur des conneries qui sont plus de ton age bonhomme, me donne pas de leçon j't'ai deja dit, j'sais ce que j'ai à faire et à 3 piges j'aurais surement une vie plus qualitative que ta pauvre vie de minable ![]()
33 piges je voulais dire ..
3 piges c'est ton age mental
Allez stop, parle plus maintenant, t'es un frustré j'peux plus rien pour toi ![]()
C'est pourtant bien toi qui ecris que je t'attaque ![]()
Tu viens me dire tout ca en face? Sinon abstient toi, un peu facile de provoquer chez papa maman derrière son ecran ![]()
ça roule Seb
pour un COD! je me refais le solo pour l'instant!
pour la manette,je comprends,c'est vrai que la manette 360 est pas adapté à ce type de jeu(les jeux de combats en général),c'est une manette "Fps"!
les succés 360 de DBZ sont pour la plupart des succés "secrets"!
Vous avez la pêche,ça fait plaisir à voir ^^ ![]()
Si t'as pas de burnes et que t'assumes pas tes provocations le mieux c'est que tu te taises je pense.
les gars.
Halo
Quelle claque ce jeu ![]()
Bon coop a 4 ça y'a rien a dire c'est super, très convivial, pas de lag, chat nickel.
Concernant le jeu en lui même, les décors occile entre le moyen et le correct avec une certaine continuité.
La ou le bas blesse c'est sur le chara design des ennemis: ils sont tous simplement ridicule ![]()
On passe du bernard l'hermitte intergalactique a la mouche a merde intersidérale
![]()
Les armes sont pour la plupart pas mal mais manque également de personnalité.
Peu de scènes anthologiques, on a arrêté a l'acte V, seul le combat avec le crabe métallique m'a vraiment interpelé.
Sans vouloir passer pour le Pro S de base, j'ai du mal a saisir pourquoi le jeu se vend autant.
Le online doit y jouer pour beaucoup. Concernant le scénar n'ayant pas joué aux volets précédent j'éviterai d'émettre une critique.
Sinon bonne musique bien épique et un vaste choix de véhicules, bien que certains soient délicat a conduire
dégage lache moi, c'était pas une provocation à la base pauvre no-life c'est toi qui voit le mal des que je poste un truc, c'était pas une provocation la tache humaine de 33 balais qui a pas de vie sociale ![]()
N'essaie pas de tourner le truc comme un gamin, je fais pas du tout le bioman la, je te dis que t'as une sacré grande gueule derrière ton clavier, que tu aimes bien provoquer and co, mais ca m'etonnerait fort que tu le fasses de visu, alors fait comme si c'etait le cas et tais toi, moi je te cherche pas, c'est pas dur d'en faire de meme, defrustre toi sur quelqu'un d'autre ou trouve un boulot tu verras que ca ira bien mieux dans ta tete de loser.
ouah ça donne envie Halol ![]()
Charles
"On passe du bernard l'hermitte intergalactique a la mouche a merde intersidérale "
excellent ![]()