mais c'est que t'es un balèse ma parole
tu fais le balèse derrière ton PC comme un gosse et tu m'insultes de gosse
à 33 ans le mec réagit comme un gamin
topic en 1ère page, je voulais montrer aux amis du topic ton fanboyisme aigu envers SONY, stoo
Rage pas t'sais ![]()
ça y est c reparti
arrêtez bande de gay
sur PS3 en plus d'un an de jeu, pas d'ampoule, rien quoi ![]()
Je fais pas le balèze derrière mon PC, je te dis que moi je te laisse tranquille, toi non, alors si tu veux vraiment me faire chier essaie d'avoir les couilles, pour une fois dans ta vie de dechet, de venir le faire en face à face, sinon ferme ton claque merde le parasite.
pourquoi arrêtez????dis lui Arrête à lui plutôt
moi j'insulte pas, à la base j'ai C:C son post pour le délire mais ce mec est une punaise, il insulte direct comme un gosse, se prends pour rambo derrière son PC, tu veux que je le laisse me parler comme à un chien ou quoi???
pas moyen
Non j'arrete pas Elyos, ce blaireau est toujours à relancer la merde, y a aucune raison que je m'ecrase devant ce dechet, si il faisait comme moi, c'est à dire ignorer, il n'y aurait pas d'histoire, mais c'est plus fort que lui faut toujours qu'il relance ce loser.
bon arrêtez vos tirages de slip
Par contre l'ergonomie générale est terrible.
auto-dérision, second degré tu connais pas???arrête un peu d'insulter ça démontre une grosse connerie, et surtout une impuissance de mots devant moi
enfin non continu à m'insulter et à faire ton balèse ça me fait marrer, ça me rappelle mes 1eres années sur internet quand j'avais 15 ans...ah
nostalgie ![]()
Chrono, je t'ignore alors tu m'ignores, POINT. "Rigole", marrant avec toi toutes tes provocations sont des blagues, c'est ce que tu dis systematiquement après chaque provocation quand ca part en vrille
, avec ton leche boule si tu veux mais pas avec moi, je suis pas ton pote.
Non je connais pas avec toi, on est pas potes alors tu te permets tes conneries avec tes potes pas avec moi.
Par contre l'ergonomie générale est terrible.
non plus rasta, elle est trop grosse, moi y'a juste les btn en plastique dur que j'aime bien sinon elle a le mm prob que la manette dreamcast, elle est trop grosse
comme j'ai dit retourne sur AoC le no-life
pas de lèche boule, tu m'insultes, je te casse sans insultes moi, j'suis pas aussi con que toi t'sais, la est LA GRANDE DIFFERENCE entre toi et moi ![]()
les gars
Seb
je me suis endormi console allumée,j'ai vu tes messages à 5 heures du mat,je suis préssé de me prendre une bonne "raclé" sur DBZ
,au fait j'ai repris COD 4!
pour les possesseurs de 360,je vous conseille de tester un jeu xbox live arcade "Aces of galaxy",un super shoot!
pour ceux qui etaient interessés par le br de "I-robot",vous pouvez y aller,peut-etre l'un des meilleurs br de la fox(encodage avc)!Charles pour que ça te parle,il est du niveau de "the island"!
aujourd'hui....Ninja Gaiden! ![]()
bon les gars je crois que les points de vue sont bien assimilés par tt le monde, stoppez cette conversation sans fin!!
lay gars ce topic cay l'amour ![]()
C'est quoi ton probleme au juste? Pourquoi tu relances toujours? Si t'allais te chercher un travail pour partir de chez papa maman plutot que te defrustrer en cassant les couilles aux gens sur internet le loser?
Je te dis Seb, si t'as un probleme avec moi laches un peu ton clavier et viens me dire tout ca en face, t'en auras jamais les couilles, comme tout les losers de ton espèce.
olala bon ben je vais me laver!! je reviens après l'orage!!