CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:14:51
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:11:30 Avertir un modérateur
  3. JE t'ignore moi, j'aimerais que tu en fasses de meme, stop un peu tes provocations de pisseur de 10 ans, si t'as un probleme on se voit et je t'en mets une, sinon tu t'occupes de ton cul le loser.

:d) mais c'est que t'es un balèse ma parole :ouch2: tu fais le balèse derrière ton PC comme un gosse et tu m'insultes de gosse :ouch2: à 33 ans le mec réagit comme un gamin :ouch2: topic en 1ère page, je voulais montrer aux amis du topic ton fanboyisme aigu envers SONY, stoo :noel: Rage pas t'sais :sarcastic:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:15:55

ça y est c reparti :sarcastic: arrêtez bande de gay

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:15:57

ah oui je confirme la manette de 360 est pourrie grave :hap: j'ai déjà une ampoule au pouce à cause de cette manette :hum: sur PS3 en plus d'un an de jeu, pas d'ampoule, rien quoi :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:16:09

Je fais pas le balèze derrière mon PC, je te dis que moi je te laisse tranquille, toi non, alors si tu veux vraiment me faire chier essaie d'avoir les couilles, pour une fois dans ta vie de dechet, de venir le faire en face à face, sinon ferme ton claque merde le parasite.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:17:11
  1. ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:15:55 Avertir un modérateur
  3. ça y est c reparti :sarcastic: arrêtez bande de gay

:d) pourquoi arrêtez????dis lui Arrête à lui plutôt :hap: moi j'insulte pas, à la base j'ai C:C son post pour le délire mais ce mec est une punaise, il insulte direct comme un gosse, se prends pour rambo derrière son PC, tu veux que je le laisse me parler comme à un chien ou quoi??? :rire: pas moyen

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:17:17

Non j'arrete pas Elyos, ce blaireau est toujours à relancer la merde, y a aucune raison que je m'ecrase devant ce dechet, si il faisait comme moi, c'est à dire ignorer, il n'y aurait pas d'histoire, mais c'est plus fort que lui faut toujours qu'il relance ce loser.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:17:21

bon arrêtez vos tirages de slip

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:18:01

c la croix directionnellle qui me dérange!!

Ha ben la croix directionnelle est carrement merdique oui.

Par contre l'ergonomie générale est terrible.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:18:39
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:16:09 Avertir un modérateur
  3. Je fais pas le balèze derrière mon PC, je te dis que moi je te laisse tranquille, toi non, alors si tu veux vraiment me faire chier essaie d'avoir les couilles, pour une fois dans ta vie de dechet, de venir le faire en face à face, sinon ferme ton claque merde le parasite.

:d) auto-dérision, second degré tu connais pas???arrête un peu d'insulter ça démontre une grosse connerie, et surtout une impuissance de mots devant moi :content: enfin non continu à m'insulter et à faire ton balèse ça me fait marrer, ça me rappelle mes 1eres années sur internet quand j'avais 15 ans...ah :content: nostalgie :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:18:53

Chrono, je t'ignore alors tu m'ignores, POINT. "Rigole", marrant avec toi toutes tes provocations sont des blagues, c'est ce que tu dis systematiquement après chaque provocation quand ca part en vrille :sarcastic: , avec ton leche boule si tu veux mais pas avec moi, je suis pas ton pote.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:19:27

Non je connais pas avec toi, on est pas potes alors tu te permets tes conneries avec tes potes pas avec moi.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:19:37

Par contre l'ergonomie générale est terrible.

:d) non plus rasta, elle est trop grosse, moi y'a juste les btn en plastique dur que j'aime bien sinon elle a le mm prob que la manette dreamcast, elle est trop grosse

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:20:53
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:17:17 Avertir un modérateur
  3. Non j'arrete pas Elyos, ce blaireau est toujours à relancer la merde, y a aucune raison que je m'ecrase devant ce dechet, si il faisait comme moi, c'est à dire ignorer, il n'y aurait pas d'histoire, mais c'est plus fort que lui faut toujours qu'il relance ce loser.

:d) ah ok, le mec qui a honte de ses posts en fait :noel: à la base, et encore une fois j'ai pas mis ça pour faire chier, mais toi, pouah tu captes rien à la vie :hum: comme j'ai dit retourne sur AoC le no-life :rire:

2. Posté le 05 juin 2008 à 09:18:53 Avertir un modérateur
  3. Chrono, je t'ignore alors tu m'ignores, POINT. "Rigole", marrant avec toi toutes tes provocations sont des blagues, c'est ce que tu dis systematiquement après chaque provocation quand ca part en vrille :sarcastic: , avec ton leche boule si tu veux mais pas avec moi, je suis pas ton pote.

:d) pas de lèche boule, tu m'insultes, je te casse sans insultes moi, j'suis pas aussi con que toi t'sais, la est LA GRANDE DIFFERENCE entre toi et moi :ok:

liloue13
liloue13
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:21:00

:salut: les gars

:hello: Seb :hap:

je me suis endormi console allumée,j'ai vu tes messages à 5 heures du mat,je suis préssé de me prendre une bonne "raclé" sur DBZ :rire2: ,au fait j'ai repris COD 4!

pour les possesseurs de 360,je vous conseille de tester un jeu xbox live arcade "Aces of galaxy",un super shoot!

pour ceux qui etaient interessés par le br de "I-robot",vous pouvez y aller,peut-etre l'un des meilleurs br de la fox(encodage avc)!Charles pour que ça te parle,il est du niveau de "the island"! :ok:

aujourd'hui....Ninja Gaiden! :bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:21:14

bon les gars je crois que les points de vue sont bien assimilés par tt le monde, stoppez cette conversation sans fin!!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:21:58
  2. Posté le 05 juin 2008 à 09:19:27 Avertir un modérateur
  3. Non je connais pas avec toi, on est pas potes alors tu te permets tes conneries avec tes potes pas avec moi.

:d) Casse toi le no-life, pro-Sony :rire: qui gueule quand on propose des choses pour le groupe et qui ne fait même pas partie du groupe :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:23:24

lay gars ce topic cay l'amour :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:23:36

C'est quoi ton probleme au juste? Pourquoi tu relances toujours? Si t'allais te chercher un travail pour partir de chez papa maman plutot que te defrustrer en cassant les couilles aux gens sur internet le loser?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:24:17

Je te dis Seb, si t'as un probleme avec moi laches un peu ton clavier et viens me dire tout ca en face, t'en auras jamais les couilles, comme tout les losers de ton espèce.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:24:34

olala bon ben je vais me laver!! je reviens après l'orage!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS