EliAuche je peux comprendre que le "grand public" (c'est pas péjoratif) puisse etre déstabilisé par Quake, c'est vraiment un concept de coop à grande échelle, on va pas en reparler. Par contre, j'ai de plus en plus de monde sur les serveurs, et des parties vraiment de ouf, mais clairement c'est assez marrant :
On remarque les "nouveaux joueurs", les gars ils courent partout, tirent sur l'ennemi parce que c'est un ennemi simplement à la "Deathmatch", alors qu'il y a des objectifs à suivre et qui feront le déroulement de la suite ... les mecs sont paumés jusqu'à ce qu'ils pigent, et là ça devient passionnant
Encore une fois, ce ne sont pas des Deathmatch, je pense que les gens n'intégrent pas forcément le truc.
En revanche, problèmes de lag dus à l'infrastructure réseau, constituée par les machines des joueurs uniquement, ce qui pose parfois pb, je crois qu'un patch est prévu, en attendant il suffit de changer de spécialité, et tout est ok. Non décidemment, c'est pour l'instant l'un des jeux les plus passionnants auquel j'ai joué, et hier j'ai pécho les méchas
bref, quant à Grid, il me botte carrément, merci ma Chérie
ça rattrape un peu le trop court Haze