TrueSnake Posté le 11 juillet 2007 à 15:00:52 Je veux bien qu´on vous vende ça pour du 30mega, mais c´est 30Mega max et dans les faits ça tourne plus à 20-25 ce qui est déja excellent.
JALOU
toxixs Posté le 11 juillet 2007 à 15:07:42 steph -> ce que je peux te dire c est que j ai aussi la grenouille verte (avec des mp3 sur la mule)- je n ai jamais tenté de la laisser active tres longtemps !
je tape aussi pas tres loin de 30.000 kb et speedtest me dit par exemple 12 mega !
je refait le test avec la mule coupée et grenouille me dit a nouveau pas tres loin de 30.000 kb et speedtest par exemple 18 megas
(perso 30 mega avec speedtest, je l ai ait que la nuit) en realité un peu moins car je suis en wifi avec le pc !
...mais peut etre ta connexion est meilleure que la mienne c est pas impossible...
en tout cas perso je fait pas confiance a la grenouille car avec elle chez moi c est toujours bon
moi quand eMule tourne longtemps elle devient grise et quand ça merde, elle devient rouge (cf. travaux récents sur les lignes).
TrueSnake Posté le 11 juillet 2007 à 15:02:52 Exploser la rondelle
c´est la tienne qu´on va péter ce soir