Madame est rentrée du boulot cet AM avec un p'tit cadeau pour son chéri ... elle m'a offert GRID, certainement déçue de m'avoir vu "torcher" le Haze en 2 jours
Bref, un cadeau ça se refuse pas, surtout que j'avais bien aimé la démo 360, sans vouloir pour autant l'acheter neuf, je l'attendais d'occas
.
J'ai mis la galette dans la nazbox, un peu septique c'est vrai, et là .... LA claque
C'est quand meme super beau, les sensations sont kiffantes
Pour faire simple, j'y ai joué 1h30 environ pour l'instant :
- Réalisation : Du 20/20, tout simplement superbe, à tomber d'admiration 
- Circuits : variés, intéressants, superbes
- Conduite : C'est un mix Simu/arcade, j'ai de bonnes sensations meme si c'est pas Forza. Du fun à l'état pur.
- Difficulté : Une IA assez poussée, meme en mode normal, ce qui ajoute du piment à la course.
- Son : RAS, on y est.
- Gestion des dégats : Superbe, impressionnant quand vous avez une Viper juste devant vous qui fait tete à queue + tonneau, ou là on flippe tellement que c'est bien fait.
En bref, meme si j'étais pas forcément emballé à la base, je suis époustouflé, il passe devant un PGR4 sans pb à mon avis, on ne s'ennuie pas grace à un mode carrière intéressant et corsé, c'est du lourd.
au risque de passer pour l'extra-terrestre du JV, je ne prendrai pas MGS, j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'y consacré, je le prendrai d'occas à l'avenir, je suis sur que ça arrivera vite, certains seront destabilisés par le jeu. j'ai un paquet de jeux sur le feu là