CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:17:49

ça c'est rageant :non:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:18:18

Charles, je te vois quand sur Quake War :question: :hap:

Disney-
Disney-
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:18:46

Oh que oui ! J'ai du me forcer a tout refaire :mort: :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 mai 2008 à 10:19:47

Puis le bus qu'on voit se coucher dans le trailer de RE5 c'est la même scène que la camionnette dans le 4 avant de rentrer dans le Chateau.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:21:18

sté je pense pas que tu aimeras, c vraiment un jeu pc...

- Les noobs habitués aux jeux PS2 qui passent sur 360 ( merci les baisses de prix, ou pas d'ailleurs .... revers de la médaille ) et qui du coup sont pommés et comprennent RIEN aux jeux online en coop

:d) je trouve ça très drôle quand mm ce genre de réflexion :rire: pardon franck mais à la base on est sur un forum de CONSOLE, je tiens à le préciser... effectivement les joueurs 360 semblent l'oublier étant donné que cette console qui mène la barque aujourd'hui a fait basculé la console vers le style PC...moi à la base je suis un joueur console, si j'avais aimé ce genre de jeu j'aurais un pc et pas une ps3...

alors si pour toi le vrai "gamer" c celui qui joue à des jeux pc, alors oui je suis un gros casual...

moi les jeux pc ça a jamais été ma tasse de thé, je joue à la console depuis 20 ans et la tournure que prennent les jeux maintenant me déplais grandement!!

alors venir critiqué les joueurs qui n'aiment pas ce genre de jeu en les traitants de noob je trouve ça un peu déplacé!! :ouch:

M$ a standardisé ce genre sur console, je crache pas dessus c un fait les jeux pc n'ont plus d'avenir à part les mmo donc il faut bien que c dev trouvent un autre support...

mais bon venir traiter de noob les gens qui attendent des jeux console sur une console , c un peu déplacé je trouve!! voilà mes critiques sur ce jeu sont tt a fait justifiées, maintenant je vais faire un effort car c sur que le peu de temps que j'ai passé dessus ne me permet pas d'être definitif...

mais excuse moi d'attendre des jeux console si il en existe encore!! fut un temps ou il y avait encore une différence!! et pardon à nous d'existé pauvre noob qui n'avaons connu que les consoles!! on devrait surement laisser nos console aux vrai gamerz du PC :sarcastic:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 mai 2008 à 10:21:35
  1. vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
  2. Posté le 31 mai 2008 à 10:18:18 Avertir un modérateur
  3. Charles, je te vois quand sur Quake War :question: :hap:

:d) Jamais :hap:

Par contre j'ai des enchères en cours sur Bioshock, Dead Rising et Halo 3 le tout pour moins de 45 Euro Fdpi sur Ebay :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:25:02

Roaaa arretes, tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ...

Je veux dire que beaucoup de "p'tits jeunes" ont acquis la 360 récemment, et que jusqu'à présent ils jouaient à des jeux PS2, c'est une autre approche. Tu passes d'un jeu ( bon ou mauvais PS2 ) sur un jeu comme Quake sur 360, tu es déstabilisé, c'est tout ce que je voulais dire.

N'exagères pas mes propos, hein :hap: je pense que vous me taxez suffisement de "noob", de "pro machin", de "gouts de chiottes " pour me permettre de temps en temps un écart :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:27:41

... et puis c'est comme meme toi qui joue au mytho en affirmant des trucs du genre sur le fofo 360 y'a que moi qui apprécie le jeu :hap: pour la simple et bonne raison que je suis le seul à l'avoir :hap: :rire:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:28:37

nan mais bon je te dis que quake est un jeu pc fait par des dev qui ont une culture pc et ça ce sent dans le gameplay, tu répond noob!!

maintenant quake est une vieille licence pc j'aurais du m'en douté mais bon je me suis dit que cet opus avait peut être évolué!!

maintenant tu peux le trouver géniale il n'empeche que le GP est optimisé pour su clavier souris, mm si ça reste jouable sue console

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:29:51
  • du * sur :rouge:
vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:30:43

toujours le dernier mot hein :hap:

Sans blague :question: Quake c'est une licence PC :question: :hap: :rire: Tu l'achètes sur PS3 :question: :hap:

Noob.

:dehors:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:31:37

TROLL :sors: :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:32:19

:coeur:

jay taymeuh ElyoChe :coeur:

Bon je me casse chez Leclerc :nah:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:33:28

sinon les gars pour RE5 franchement vous abusay, il est superbe ce jeu mm si effectivement il ressemble au 4...m'enfin bon à ce moment la on arrête les suites, stop wipe, stop gt....

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:34:01

je te sens l'anus franck :coeur:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:37:10

Dans Resident Evil 5 , les ennemies , c'est encore des ganados , dommage , a quand le retour des zombies/ Crimson head :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 mai 2008 à 10:38:04

Qu'ils reprennent le même gameplay ça ne me gêne pas et c'est pas ce que je critique.
C'est qu'on retrouve les mêmes ennemis et les mêmes scènes, y'a que des clichés du 4...
Bientôt on va te dire que tu part chercher la fille d'un sénateur, retenue en otage (pour changer :noel: )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:40:27

Mais looooooooooool Francky qui fait la pub de quake wars???????? On touche le fond la j'ai du mal à le croire, comment on peut kiffer une merde pareille? Jamais vu quelqu'un comme Francky, c'est vraiment hallucinant à ce niveau, go t'acheter un PC sérieux parceque la c'est nawak niveau console :rire:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:41:24

test signature

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:41:26

ELYOS Posté le 31 mai 2008 à 10:33:28 sinon les gars pour RE5 franchement vous abusay, il est superbe ce jeu mm si effectivement il ressemble au 4...m'enfin bon à ce moment la on arrête les suites, stop wipe, stop gt....

Perso le problème c'est que j'ai pas aimé le 4, voyant que le 5 lui ressemble beaucoup trop ca me décoit.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)