sté je pense pas que tu aimeras, c vraiment un jeu pc...
- Les noobs habitués aux jeux PS2 qui passent sur 360 ( merci les baisses de prix, ou pas d'ailleurs .... revers de la médaille ) et qui du coup sont pommés et comprennent RIEN aux jeux online en coop
je trouve ça très drôle quand mm ce genre de réflexion
pardon franck mais à la base on est sur un forum de CONSOLE, je tiens à le préciser... effectivement les joueurs 360 semblent l'oublier étant donné que cette console qui mène la barque aujourd'hui a fait basculé la console vers le style PC...moi à la base je suis un joueur console, si j'avais aimé ce genre de jeu j'aurais un pc et pas une ps3...
alors si pour toi le vrai "gamer" c celui qui joue à des jeux pc, alors oui je suis un gros casual...
moi les jeux pc ça a jamais été ma tasse de thé, je joue à la console depuis 20 ans et la tournure que prennent les jeux maintenant me déplais grandement!!
alors venir critiqué les joueurs qui n'aiment pas ce genre de jeu en les traitants de noob je trouve ça un peu déplacé!!
M$ a standardisé ce genre sur console, je crache pas dessus c un fait les jeux pc n'ont plus d'avenir à part les mmo donc il faut bien que c dev trouvent un autre support...
mais bon venir traiter de noob les gens qui attendent des jeux console sur une console , c un peu déplacé je trouve!! voilà mes critiques sur ce jeu sont tt a fait justifiées, maintenant je vais faire un effort car c sur que le peu de temps que j'ai passé dessus ne me permet pas d'être definitif...
mais excuse moi d'attendre des jeux console si il en existe encore!! fut un temps ou il y avait encore une différence!! et pardon à nous d'existé pauvre noob qui n'avaons connu que les consoles!! on devrait surement laisser nos console aux vrai gamerz du PC