CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:58:57

hello les keupin!!

franck, quake je vais retest aujourdhui !! pour un avis def!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:02:52

vive la socièté de consommation :nonnon:

http://www.playfrance.com/news-image45911840-ps3-l-histoire-des-pilotes-qui-s-arrachent-grid-946824.html

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:03:03

:hello: les amis :)

Quake hier soir, le délire absolu, c'est un jeu de oufs :ouch: Enormes les mechas qui débarquent, les scarabées, et autres trucs déments :ouch:

La map "Valley" .... superbe :ouch:

Sinon, pour se détendre, MEGA LOL

http://fr.youtube.com/watch?v=L1CzwdbE3IQ

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:12:03

ouai moi c le design graphique qui me dérange dans ce jeu et le viseur :malade: mais bon c un style bien particulier un peu trop oldies pour moi!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:15:07

il a quoi le viseur :question: je serai curieux de la voir cette version PS3, juste pour comprendre :question: Justement je trouve que le viseur est hyper précis, on est aidés mais pas trop, les effets jolis, c'est très dynamique etc ....

On accroche ou pas, c'est certain, c'est vraiment "relativement" nouveau comme concept sur console, j'adore :coeur:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:19:05

La complémentarité des membres de l'équipe est passionnante :

Ta santé est faible, hop t'as un coéquipier médecin qui te balance des soins, ou te réanime .... géant .... les saboteurs qui vont bousiller les installations ennemies grace à leurs compétences, toi qui est soldat tu les défend ... mais eux peuvent se défendre aussi car ils sont quand meme armés, les artilleurs etc .... géant. Tu te retournes parce que t'entends un "bruit de moteur" .... dommage c'est un mécha .... tu te tires en pécho un véhicule ( je connais pas encore tous les noms :hap: ), tu changes d'arme en 1seconde .... c'est fluide, rapide.

H-E-U-R-E-U-X que j'vous dis :hap: :content:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:20:34

je desteste la visée assistée, sinon c trop rapise pour de la console d'ou la visée assist le rapport est mal jaugé d'ou le fait que le jeu est bcp plus adapté àla souris!! sinon je l'ai déjà dit la version du jeu ne souffre d'aucun prob particulier c juste une question de style!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:22:02

ça c sur que la gestion des rôles est sympa, mais un gameplay pas du tt adapté aux consoles c évident ce jeu est pensé pour être joué sur pc comme tt les anciens opus!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:29:52

là je suis pas d'accord, le gameplay a été complètement repensé pour le jeu sur console, et franchement de ce coté là c'est carrément réussi, hyper pratique et dynamique. Juste un bémol pour les hélicos dont le pilotage est trop délicat.

Bon c'est une question de point de vue, je respecte ton opinion, perso je n'ai jamais eu autant de plaisir et de facilité à m'adapter à un jeu du genre :ok: :)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:34:05

ouai enfin je vois que parmis tt les gens qui ont le jeu sur le forum 360 compris tu es un des seul à trouvé ça bien hein^^^

sinon va matter le trailer de RE5 y'a un topic dessus c carrément :ouch: :bave: la

anisk
anisk
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:45:48

:salut: les gars :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 mai 2008 à 09:46:56

:salut: les gars.

Pas mal RE5 mais bon on dirait RE4 avec un autre skin je parle pas des graphs mais des action, choses qu'on voit ds ce trailer.

Un gars avec un sac sur la tête :noel: et une tronçonneuse.
Des sortes de marécages.
Une femme qui vient t'épauler pendant ta mission
etc...

C'est pas très frais tout ça, c'est du RE4 en Afrique :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:52:32

Décidement on a tous un peu le meme avis sur RE5, c'est exactement ce que je disais il y a un mois ou deux, du RE4 en HD et en haiti quoi. *mettez quoi à la fin de vos phrase si vous voulez ressembler à joey starr quoi*

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:55:08

"# ELYOS Voir le profil de ELYOS

1. Posté le 31 mai 2008 à 09:34:05 Avertir un modérateur
  2. ouai enfin je vois que parmis tt les gens qui ont le jeu sur le forum 360 compris tu es un des seul à trouvé ça bien hein^^^ "

Je veux bien que tu me sites des exemples parce que :

- Entre ceux qui n'ont pas le jeu et qui l'ont critiqué avant le test et surtout par principe parce que c'est la mode
- Ceux qui ont le jeu sur PS3 et qui ont essayé 10mn
- Les noobs habitués aux jeux PS2 qui passent sur 360 ( merci les baisses de prix, ou pas d'ailleurs .... revers de la médaille ) et qui du coup sont pommés et comprennent RIEN aux jeux online en coop

(...)

.... j'en ai pas vu tant que ça qui possédaient le jeu déjà à la base (forcément les mythos criaient à la nullité ), donc encore moins affirmer objectivement qu'il est nul ... surtout après des notes bonnes sur sites étrangers et jv.com.

Ou alors ça y'est définitivement on est arrivé à une époque de casuals qui ne trouvent leur compte que sur des jeux EA à la Grid ou à la 50 cents ....

Bref. Et la série des RE j'aime pas.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
31 mai 2008 à 09:57:53

:salut:

Franck va finir par me convaincre :hap:

Sauf que j'ai peur des graphismes ala PS3. Si c'est pour retrouver un FPS moisi à cause du portage comme Rainbow Six, c'est même pas la peine :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:07:36

méfies-toi sur ps3, je veux pas m'avancer :non: attends peut-etre des avis objectifs d'autres joueurs, mais je ne pense pas qu'il y en est beaucoup :hap:

Disney-
Disney-
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:09:33

:salut: tout le monde.

Je vais me regardé cette vidéo de RE5 :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 mai 2008 à 10:10:25

Les inferior sur PS3 c'est une légende :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 mai 2008 à 10:11:07

:diable: Qu'est ce tu m'a fait sacripant a pas sauvegarder :diable:

Disney-
Disney-
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:15:01

:bave: RE5 :ouch: Je trouve quand meme un peu dommage les machins qui sortent de leur bouches au zombie :(

Mais sinon :)

Charly :d) J'etais tellement pris au jeu :snif: :bave: Et puis paf freeze :snif2: :mort:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable