salut STAY
franck il a trop des gouts de chiotte, comment on peut aimer ce genre de jeu, développé par des polonais
De quoi vous parlez ? Toujours pas de MMO sur PS3 ?!
Nan, on attend déjà les jeux (WipeOut HD) alors les MMO...
ELYOS Posté le 30 mai 2008 à 18:07:52 franck il a trop des gouts de chiotte
- WipeOut HD- LBP- MS 2- RE5- GT5
voila tout ce que je vois de bon pour mon corp
Je les prend tous, reste le choix de la plateforme pour RE5 mais d'ici la bcp de choses ont le temps d'évoluer.
Prends le sur 360
Battlefield aussi, et mets un grand coup d'pioche dans ta PS3
gros manque de licences novatrices en ce debut de gen
j'espere sincerement qu on va avoir droit a de l originalité et de l innovation...
...sans quoi cette gen sera la derniere pour moi avant une "vraie" grande evo
-> Nan c'est l'équipe au rabais embauchée par petites annonces pour le portage PS3. Sur 360 c'est nickel Quake, COD et Battlefield mixés
A noter : C'est pas moi qui t'es dit de l'acheter, encore moins sur PS3
Sur Quake, ce qui me déplaît, c'est le style "robots", machines, etc...
Mais c'est quoi l'embrouille encore ? Qui a acheté Quake et sur quel support ? Qui pense l'acheter ?
Mon "nouvel" ID PSN : JambOn-is-BacK
Merci d'leurs dire Patrick c'st sympa
Euh..bah voila Pat' a tout dis
AutoOwnage
MDR C'est bien ce que je pensais
Sté:
Bast l'a acheté sur PS3 et Franck sur la console du malin Personne d'autre n'y pense, normal c'est une bouze
ah bah si on est quelques uns déjà à y avoir pensé enfin du coté du malin hein. D'ailleurs Charly je suis sur qu'il te plairait .........
ra ça pue le pro m ici en plus y'a aucun prob sur ps3 pas de lag c juste une merde M* ou sony c pas le support qui va changer qqchose
bonne soirée les gars!!
Mon cousin qu'a pas jouer aux jeux depuis la Megadrive s'est acheté le pack GTA 4 PS3 avec Time Crisis 4
J'ACCEPTE VOS EXCUSES BANDE DE NOOBS
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009097-enemy-territory-quake-wars-test.htm
Je m'éclate bien, merci pour tout.