"# nan mais faut arrêté maintenant, y'a à gavé de jeu sur ps3 pour les gens qui jouent normalement (pas pour les harcoregamers c sur) moi j'ai des tas de jeux que j'arrive pas à finir et des bon...donc oui la console a plein de defaut mais bon on peu joué c le principale, pas besoin d'en faire des caisses...
on a les deux consoles donc bon on peu ce permettre d'attendre!!
- Lien permane"
-> OK, mais je trouve que ça commence à faire long .... attendre ... mais attendre quoi à la fin ??? Un miracle ??? La garantie court, et peut-etre ne finis-tu pas les jeux tout simplement parce qu'ils ne sont pas bons ??? En tous cas pas exceptionnels ??? Les majs à la con, les téléchargement en 56k, ça va bien mais là ça gonfle. Sony doit se sortir les doigts du cul grave, c'est tout ce que je dis. Mais curieusement, je n'ai pas l'impression qu'il en ai l'intention plus que ça ... je sens pas de réelle volonté ... je dis que ça pue.
j'ai téléphoné au SAV Sony pour mon jeu "felé", je me suis fais envoyé chier à l'ancienne, ils veulent rien savoir, pas de remplacement puisqu'il s'agit d' "un cas isolé" et que j'ai pas le ticket puisqu'on me l'a donné. Genre c'est moi qui ai fabriqué le jeu. Batards.