CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:36:20

:hello:

il est confirmé pour demain ou pas Wipeout :question: :bave:

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:38:01

bin je vais devoir acheter soit un DD soit une alim...

...pourvu que ce soit l alim :ange:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:38:06

prenez des mac...jamais de prob!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:38:58

je teste ce soir :fou:

"Une pov' chiotte avec 1Go de Ram, un proc et une CG minable et XP ca marche parfaitement pour ce que je fais"

:d) c'est exactement pareil pour moi et ca me va tres bien :oui:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:39:02
  1. vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
  2. Posté le 27 mai 2008 à 09:36:20 Avertir un modérateur
  3. :hello:

il est confirmé pour demain ou pas Wipeout :question: :bave:

:d) si il y est pas j'arrête sony :mort:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:40:39
  1. ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 27 mai 2008 à 09:38:06 Avertir un modérateur
  3. prenez des mac...jamais de prob!!

FAUX -> Sur les derniers IMac, beaucoup de pb lors des MAJ qui plantent le portable -> écran bleu ( amusant non ? ), retour magasin. D'après la fnac c'est malheureusement presque courant sur les IMac.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:41:53

Plus précisemment les duo INTEL, qui plantent dangereusement le système :mort:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 mai 2008 à 09:42:14

Je veux pas dire mais y'avais un autre gros jeu attendu sur le store ce mois ci (Bionic Commando Rearmed) dont on avais pas de nouvelles alors que le jeu était fini , sortie imminente etc...
Bilan repoussé a cet été :malade:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:43:37

Sony n'en a rien à foutre, de toute façon les gens l'achètent quand meme leur bouze. Perso je commence à en avoir marre de cette merde, si y'a pas wipeout jeudi, je pete un cable la pS3 passe par la fenetre.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 mai 2008 à 09:44:46

Arrête Franck on a bientôt tous la 360, c'est plus la peine de nous convaincre :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:45:07

Tu as quoi comme symptôme Alex sur ton PC?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:47:22

FAUX -> Sur les derniers IMac, beaucoup de pb lors des MAJ qui plantent le portable -> écran bleu ( amusant non ? ), retour magasin. D'après la fnac c'est malheureusement presque courant sur les IMac.

:d) oaui enfin par rapport à un pc c quand mm minime hein^^moi en 10 ans de mac j'ai jamais eu une couille et je m'en sert professionnellement

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:49:05

Arrete Charly avec ça, j'essaie de convaincre personne, mais c'est vrai que la PS3 commence à me saouler grave. Elle est là, dans mon salon, sous un superbe morceau de soie d'Indes, ramené d'un voyage, jadis .... :coeur: Il n'empeche qu'elle ne me sert pratiquement à rien, comme beaucoup, et pour dire : MGS4 je l'ai réservé, je crois que j'ai meme pas envie d'y jouer.

D'après les premiers tests : Oeuvre monumentale, qui justifie ses notes par le scénario, le gameplay, etc .... là dessus on est d'accord. Par contre, des textures à chier .... Alors oui je sais, la réalisation c'est pas ce qui compte le plus, mais je trouve ça un peu facile en 2008 de nous sortir cet argument. Pourquoi pas les deux ???? Réalisation + gameplay :coeur:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:51:05

oaui enfin par rapport à un pc c quand mm minime hein^^moi en 10 ans de mac j'ai jamais eu une couille et je m'en sert professionnellement

-> Je suis d'accord avec toi, c'est incontestable. Néanmoins, Apple devrait rester sur ses "acquis solides" à l'avenir, au lieu de mettre du Intel avec 2 systèmes etc .... cela peut nuire à son image, et ce serait dommage. Et pis revoir un peu ses prix aussi, parce parfois c'est abusay :mort:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:52:33

nan mais faut arrêté maintenant, y'a à gavé de jeu sur ps3 pour les gens qui jouent normalement (pas pour les harcoregamers c sur) moi j'ai des tas de jeux que j'arrive pas à finir et des bon...donc oui la console a plein de defaut mais bon on peu joué c le principale, pas besoin d'en faire des caisses...

on a les deux consoles donc bon on peu ce permettre d'attendre!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:53:10

Ben ouais mais bon Apple cherche à atteindre le grand public, ils font même des offres Carrouf, de toute façon Mac c'est bien joli mais il y a quoi dedans? Du matos PC, leur OS est chouette mais finalement c'est rien qu'un UNIX. On paie le design, fort réussi, et la convivialité, enfin moi un système ultra fermé c'est pas ce que j'appelle convivial :mort:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 mai 2008 à 09:53:37

Je pense pas etre déçu par MGS4 :bave:

Sinon on a presque fini GOW en coop hier soir, on est au début de l'acte 5 (train)
Pour l'instant je retient surtout l'acte II et III, le I et le IV étant plus banal.

Le III sous la pluie battante, ouah jamais vu un jeu aussi beau :ouch:
Puis après sous la terre avec la lave et le boss gigantesque :bave:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:53:38

Pour l'instant, Vista je n'ai pas de pb, pourtant je bidouille pas mal.

Seulement avec l'antivirus, à chaque MAJ ( toute les heures hein, BitDefender ) j'ai un message Vista : "machin truc a cessé de fonctionner bla bla " mais rien de grave.

Mon p'tit PC HP me donne entière satisfaction, pas cher, suffisemment puissant, petit, la patatte :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:55:03

J'ai aucun soucis non plus sous vista 64, de toute facon 99.9% des problemes viennent de l'utilisateur et non de windows, quand on installe n'importe quoi ca finit toujours par merder, ca vaut pour linux aussi, sur mac le probleme est moindre vu que les gens savent pas comment faire.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:55:15

mac forever :coeur: et puis l'os c kan mm le principale nan!! quand je vois les os windows :malade: je me dis que 99% des gens qui ont un ordi on pas de chance!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube