CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:37:20

Devil May Cry 4, pour être fonctionnel sur Playstation 3, nécessitait plus de 20 minutes d'installation pour pouvoir y jouer. Grand Theft Auto IV a lui aussi besoin d'installer des données de taille conséquente sur le disque dur de la PS3, mais il ne fallait pas attendre plus de 7 min. Jusque là, il y a de l'amélioration.

Sera-t-il le cas pour Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots? Sur les rayons des magasins Gamestop, on peut remarquer une mention spéciale concernant les spécifications requises: une installation obligatoire de 4,6 Go, entre autres.
Il va falloir libérer de la place sur votre disque dur, nos amis les joueurs !

http://www.playfrance.com/news-ps3-4-6-go-requis-pour-jouer-a-mgs4-405817.html

Cool encore une install :content:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:38:52

Moi je m'en tape en fait, j'ai déjà pu comparer des jeux sur PS3/360 de mes yeux, et les inferior faudra qu'on me dise ou elles sont toute manière, les jeux sont pareils quoi :rire: des fois y'a un peu plus d'aliasing sur PS3, mais une console SONY sans aliasing c'est pas une console SONY :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:39:32

Pas d'accord du tout, le fait que gametrailers fassent du faux peut carrément nuire à une console et donc à son acheteur, ca se limite pas à deux ptites videos ou ils se trompent, c'est de la desinformation qui peut couter cher à une machine.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:40:30

Le probleme c'est pas toi assis devant tes consoles, c'est l'image que ca véhicule pour une machine, qu'elle produise que de l'inferieur, ca c'est directement nuisible aux ventes et donc aux jeux qu'on peut avoir dessus, suffit de voir la réputation de la PS3 sur le sujet.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:40:55

Faut être débile pour pas acheter un jeu qu'on veut à cause d'une pauvre vidéo d'un site, en tout cas je ne réagis pas comme ça, quand j'ai envie de m'acheter un jeu, les sites peuvent dire/faire ce qu'ils veulent, j'achète, j'suis là pour jouer, pas pour comparer :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:42:24

toi tu réflechis comme ça seb, mais combien de gars j'ai entendu reprendre cet argument dans leur choix de console!!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:43:19

Si les gens sont TROP CONS pour ne pas comprendre qu'une console (surtout la PS3) il faut du temps pour la maitriser, c'est pas de ma faute, suffit de regarder la 360, il a fallu attendre Gears pour vraiment voir ce qu'elle a dans le bide, soit un an après, la PS3 c'est pareil, et si on compare avec la PS2, c'est pareil, il a fallu pas moins d'un an pour que les jeux arrivent, pour que la console commence à cartonner, la 1ere année c'était vide, les gens deviennent trop exigeants, trop pressés, génération de merde toute manière, tout part en couille

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:45:58

toute manière, j'veux pas faire le défaitiste, mais la PS3 ne passera surement jamais devant la 360, un an de retard c'est trop tard, les dév. choisissent leur camp, ça se sent dans les multi, qui sortent avant (Alone in the dark par exemple), car console plus facile à développer, elle a 1 an d'avance sur la PS3, et le résultat est le même, les développeurs ont vite choisis, c'est le même schéma que PS2 VS Xbox/NGC, pour moi la PS3 ne décollera jamais :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:48:19

Oula bien sur que si qu'elle passera devant, la 360 n'a pas une liste d'exclu comme la ps3 ni sa renommée.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:48:50

je pense que mgs va combler qq millions!!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:51:50

La 360 est en train de se faire une renommée, la 1ere xbox avait fait un bide monumentale, ce n'est plus le cas maintenant, c'est sony qui est en difficulté, car même si les ventes en Europe sont en faveur de la PS3, ça ne change pas grand chose à la donne, le plus gros marché, c'est le marché US, et là-bas, la PS3 n'a aucune chance devant la 360, concernant le Japon, tant qu'un RPG ne sortira pas, la PS3 ne décollera pas, donc faut attendre FFXIII (bon MGS 4 va offrir un sursaut à la PS3 je pense mais sans plus), je rappelle qu'on est dans la 2eme année jap et us de la PS3 et il ne se passe toujours rien de bien alléchant quoi, on attend, les jeux sont repoussés encore et toujours.....microsoft en profite :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:52:57

Putain MGS :bave: :bave: :bave: :bave: :bave

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:53:22

J-31 :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:57:10

Sony a un bon concurrent, c'est pas pour ca que la 360 est plebsicitee et la PS3 à la ramasse, elle passera devant cette année à coup sur :-)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
12 mai 2008 à 10:58:49

Moi j'dis, qu'on brûle les locaux et les serveurs de Gametrailer, ça leur apprendra :fou:

Franchement, c'est clair que ce genre de site agit sur le grand public qui hésite entre l'X-bouze :malade: et la Playstation 3 :coeur:

Et c'est vrai aussi que tout ça alimente la gueguerre débile :honte:

[Ki-Mayo]
[Ki-Mayo]
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:59:34

Oui, c'est vrai :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:00:27

Suffit de voir sur les forums comme l'idée des versions 360 superieures est ancrée, bien sur que ca a existé pour certains jeux, mais la c'est devenu 99% de jeux mieux fait sur 360 dans l'esprit des gens, et c'est la faut à ce genre de site, ca casse une console ca, surtout une console soit disant ultra puissante, chère et en retard.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:00:52

avec Gears 2 qui arrive j'ai des doutes quand même ^^ la xbox a quelques cartouches en réserve, puis elle a alone in the dark 6 mois avant la PS3, elle va avoir un RPG typiquement japonais avec Tales Of Vesperia, suivi d'infinite undiscovery, elle commence à diversifier ses jeux tout doucement, faut faire attention :ok:

toute manière, je m'en tape, MGS 4 arrive à grand pas, le chef d'oeuvre de la PS3 est là enfin :content:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:02:35

Moi j'me suis jamais posé la question de savoir si je préfèrai une 360 ou une PS3. C'est tellement logique :-d

Une fois, en attendant la PS3, j'me suis dis "j'vais acheter une 360" mais quand j'ai vu ce qui sortait sur PS2, j'ai préféré attendre et ne pas vendre mes fesses :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:03:35

Lol, GOW2 seul system sellers de l'année, qui plus est une suite, je vois pas en quoi ca ferait vendre des millions de 360 en 2008, le coup qu'ils ont super bien joué par contre c'est la baisse de prix, mais les jeux ne suivent pas ca c'est clair, la faut a un catalogue de licences bien trop pauvre comparé à la ps3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)