CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:00:45
ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:08:30

vous êtes vraiment les moutons des médias avec le psg :noel:

je pense qu'une execution des joueurs de l'equipe ferait plaisir à la france entière!! :sarcastic:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:09:48

je pense que lens mérite 10 fois plus de descendre et c ce qui va arrivé!!

vous pourrez remercier guy roux qui a bien planté l'équipe en début de saison!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:23:11

hellooooooo ! je reviens de "balade" ( :malade: ) en jet ski :content: magnifique :content: mais super mal aux guibolles :malade:

anisk
anisk
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:24:20

mon CoD 4 est pété :bave:

Cool la PS3 :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:25:27

:question: comment ça pété :hum: :question:

anisk
anisk
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:26:57

ben genre y a eu un freeze, un ptit bruit dans la console, je reboot le truc, le CD plus lit par le lecteur alors que tous mes autres si, je regarde... une entaille carrément ( pas une rayure non ) sur le bord intérieur :hum:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:28:54

:ouch: une entaille ... c'est un truc de dingue ça :ouch:

anisk
anisk
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:30:25

ouais ....

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:32:25

et tu dis que tes autres CD passent sans pb ???? fais gaffe quand meme ... :non:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:32:25

C'est la vie. :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:32:52

Euh ... this is living !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:33:05

ces dingues ces pbs avec COD4 ...

Tu l'as depuis combien de temps ta ps3 ?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 18:30:13

Franck, je te dis c'que j'te dis parce que, justement on est entre nou ! Tu es succeptible et ça m'fait marrer à ton âge. quand j'dis qu'ça m'fait marrer, c'est pas méchant, c'est vraiment que j'rigole.

J'suis tranquille ici, loin d'moi l'idée d'agresser qui qu'ce soit. Et quand j'ai quelque chose à dire, je le fais : demande à Seb ou à Charly, hein les gars :noel:

Pierre, au cas ou tu aurais acheté ton COD4 chez Micromania, il est garanti un an :ok: Si ce n'est pas le cas, moi je l'ai acheté là bas et je veux bien te l'échanger en le faisant passer pour le miens, si personne ne peut le faire dans ton entourage et si tu couvres les frais de port A/R :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 18:35:44

Qq'un a des news de Charles ? J'le vois plus jamais :peur:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 18:47:36

Y'a qq'un ? Franck ? :hap:

Ou as tu fait du jet ski au fait ?! :(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:56:25

bon test de faire manger ma fille à la cuillère bon ben la cuisine est morte...

sinon bonne soirée à ts!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:58:55

Cette fois c'est fait ! Les comparatifs controversés de gametrailers sur les jeux multi PS3/360 est maintenant prouvé.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, voilà depuis longtemps que le site américain gametrailers effectue des comparatifs de jeux en multi à la fois sur Playstation 3 et X-Box 360. Ces comparatifs visaient à montrer les différences entre les images des jeux sur chacune des consoles. Jusque-là rien d'anormal, sauf que beaucoup ont remarqués une chose : les images de la version PS3 ne correspondaient pas à une bonne optimisation du matériel (bref utilisation de cable HDMI et donc activation de l'option HDMI complete). Certains internautes ont fait suffisamment de bruit (alors que gametrailers les remballait avant) pour montrer que le site ne faisait pas une comparaison équitable. A partir de là gametrailers s'excuse et dit que ce n'était pas volontaire, qu'il laissait tel quel mais qu'il ferait attention dorénavant ^.

Dernièrement une comparaison à fait couler beaucoup d'encre : celle du jeu G.R.I.D sur 360 et PS3. Cette fois ça va plus loin, ce n'est plus une question d'images ou de résolution HDMI, gametrailers affirme que les explosions, collisions et autres effets sont finalement mieux fait sur 360 pour ce jeu. Il montre donc la vidéo de la "version 360" avec de très bon effets. Manque de pot ! Les petits idiots se sont piégés tout seul : sur la vidéo marqué "version 360" avec les bon effets, ont voit pendant le gameplay les touches de la manette Playstation. Ils ont tout simplement mis la version PS3 en l'a faisant passé pour une version 360 et en l'annonçant supérieur, mais on oublié que sur le bas côté du jeu, en fonction de la version, il y a les touches de la manettes correspondantes à la console.

L'affaire circule un peu partout et vite sur les forums jeux vidéos, des internautes ont uploadé les vidéos sur youtube avant que le site ne les efface sur gametrailers. Sur leur forum, les topics de mécontentements sont effacés de apparemment. Des internautes bannis et pour clore le spectacle : il est impossible désormais de leur parler. Ils voulaient éliminer toute trace, trop tard les gars.

Bravo à eux pour un site sensé parler de toutes les consoles, prendre un parti pris en mentant aux lecteurs. mauvaise foi des pro-m :noel:

source : http://kotaku.com/5008547[...]o...-ps3360-footage

:d) j'ai envie de dire...ah ok

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 18:59:12

:rire: :fete: :bravo:

Bonne soirée :-)))

Paris mérite quand même la relégation :sournois:

In Sony We Trust :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:05:29

Ils sont en collaboration avec Microsoft Corporation USA Département Fédérale. :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)