CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:28:37

Comparatif gow et gow2
http://www.gametrailers.com/player/33773.html

c exactement la mm chose à part les couleur mais bon!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:29:09

encore un jeu que j'achèterai pas

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:31:59

je vois pas pourquoi tu t'extasies plus sur celui la que le premier, c pareil, après c vrai que le premier avait une sacrée avance en matière de graphisme!!

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:32:15

Ce n'est pas la meme chose, GOW1 est plus limité dans les environnements pratiquement toujours intérieurs, des couloirs, etc .... là c'est une autre dimension, immense, extérieure avec des véhicules .... je suis époustouflé .... je suis en train de faire le 1 depuis hier, magnifique.

Une question : Comment sérieusement Killzone peut etre ENCORE repoussé alors qu'Epic en 1an1/2 arrive à créer une suite aussi gigantesque :question: :diable: Killzone SE DOIT d'etre exceptionnel :diable:

anisk
anisk
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:34:56

mon avis est mitigé...

Graphiquement, c'est beau c'est clair, mais par rapport à GOW, on à pas beaucoup avancé sur l'apect texturale...

Surtout sur le flou du personnage quand on zoom... je trouve que ça craint un peu...

Après niveau gameplay, on voit de la nouveauté, mais ça existe déjà dans bien d'autre jeu comme R6, et même GTA

Ensuite, la carte parait énorme, mais vu que c'est une partie aérienne, je ne pense pas que ça représente le jeu... mais ça on peut pas savoir.

J'ai aussi la drole d'impression que c'est complétement scripté, mais c'est ptet qu'une impression...

Graphiquement comparable à KZ2, Multiples nouveautés de GAmeplay mais existant dans d'autres jeux, Carte vaste...

:d) Mitigé mais impressioné quand meme

anisk
anisk
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:36:09

Comment sérieusement Killzone peut etre ENCORE repoussé alors qu'Epic en 1an1/2 arrive à créer une suite aussi gigantesque Killzone SE DOIT d'etre exceptionnel

:d) Contrairement à EPIC, Guerrilla studio ne part de rien, sur une console bbeaucoup plus dure à apprivoiser que la 360

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:37:50

Une question : Comment sérieusement Killzone peut etre ENCORE repoussé alors qu'Epic en 1an1/2 arrive à créer une suite aussi gigantesque :question: :diable: Killzone SE DOIT d'etre exceptionnel :diable:

:d) alors plusieurs explications, la 360 a tjrs plus d'un an d'avance sur la ps3, n'oublie surtout pas que gow 1 faisait 8h de gameplay à tt cassé et celui la fera surement la mm longueur

voilà

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:40:23

on va ce taper des boulets de 15 ans tte la journée qui vont venir poster leur video de gow2 en lachant de "NORAG" :mort: alors que le jeu est exactement le mm que le premier
(je dis pas ça pour toi franck hein)

je vais pas rester ici aujourd(hui moi

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:41:56

osef des boulets, il suffit de les ignorer ....

Et puis, ça fait quelques jours que d'autres boulets venaient se la péter avec les vidéo de KZII sur le fofo 360 .... c'est de bonne guerre :rire: :rire:

anisk
anisk
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:42:11

en attendant, la fin et début d'année vont etre enorme, sur les deux consoles :bave:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:44:14

Je pense que nous vivons une époque charnière les gars :bave:

canceling999
canceling999
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:44:41

Juste pour savoir ce topic a été créé à la base pour des partie de motorstorm en ligne mais quel est devenu sont but ?

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:45:59

:rire: :rire:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:46:31

ici c les adorateurs de sony, si tu veux crier ton amour envers sony c ici que tu peux le faire ^^^

in sony we belive

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:47:28

:hello:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:47:59

salut seb comment tu vas?

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:49:15

Bien bien et toi Bast :question:

j'viens de me DL une zik que j'adore :bave: de GTA IV :bave: Radio MAssive B :bave: Chezidek "Call Pon Dem" :bave:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:59:29

bon bah je viens de mater Gears 2, franchement graphiquement ça claque méchamment, mais gameplay, rien ne change apapremment, sauf le fait de prendre le gars en bouclier (on va chipoter c'est du pompage pur et dur de MGS :rire: )

sinon, c'est scripté à fond quoi, mais que c'est beau :ouch2:

J'en ai marre aussi de MArcus sa pauvre armure toute immense, ils auraient pu changer ça :hum:

J'ai hâte de l'avoir en main :hap:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:03:55

:bave:

Purée on la trouve ou la playlist de GTA, y'a un morceau TERRIBLE genre hip hop avec des trompettes : Taaaaaaa tala ta taaaaaaaaaa ( le gars parle en meme temps que l'intro) avec des cuivres et violon ... super puissant :question:

VansShoes_Fan
VansShoes_Fan
Niveau 4
10 mai 2008 à 10:04:58

:salut:

Franck, tu as la playlist à la fin de la notice :hum: :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive