CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
08 mai 2008 à 21:46:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2998886-1-0-1-0-0.htm

:q) Qq'un veut s'faire un blaireau sur le fofo 360 ? :hap:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:59:47

GTA IV mode story terminé.
60%
27h

:hap:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
08 mai 2008 à 22:11:58

C'est malin :sarcastic:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
08 mai 2008 à 22:12:25

Et moi j'en suis à 50% :peur: :snif:

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:14:10

Gta 4 terminé pour moi aussi
74%
31h de jeu !

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
09 mai 2008 à 06:33:24

:salut: les Vilains :)

Un p'tit bonjour matinal, parce que, et oui, Y'EN A QUI BOSSENT AUJOURD'HUI ENCORE ET TOUJOURS pendant que certains se la coulent douce :hap: :mort: :fou: :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:28:20

:salut: les gars

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:40:43

Pour Charlouz :

Left 4 Dead finalement peut-être sur PS3
GameKult publie sa preview de Left 4 Dead. Comme tout le monde, ils ont l'air de s'être bien amusés, mais leur article n'est pas plus intéressant que ça si vous avez déjà entendu parler du jeu.

Pendant ce temps, chez CVG, Doug Lombardi explique qu'une version PS3 pourrait voir le jour s'il y a des volontaires pour s'en occuper. Vue la galère qu'a été Orange Box PS3...

toxixs
toxixs
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:02:09

:salut:

32.51 % et une 30 aine d heures de jeu :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:09:45

les no life :nonnon: :noel:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:20:44

22% pour 15h de jeu

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:43:34

:salut:

72% pour 62h de jeu sur GTA :hap:

Concernant GRID, sans rentrer dans les détails ,j'accroche bien, la ville San Francisco pulvérise London de GT5P en matière de modélisation des batiments :hap:

Très bonne surprise, je risque de me laisser tenter en occaz' surement :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:47:48

:d) ENIN le SDA sur PS3 :bave: :g)

Le prochain volet de la célèbre saga va bientôt voir le jour sur la Playstation 3. Le jeu dispose déjà d'un nom complet, en l'occurrence The Lord of The Ring : Conquest. Il sera développé par les créateurs de Star Wars : Battlefront un et deux, Pandemic Studios.

La volonté des développeurs est de faire du soft un univers ouvert retraçant les plus grandes batailles de la trilogie. Ils affirment que les missions pourront être résolues de plusieurs manières et faîtes selon votre ordre de préférence. La quête principale pourra se faire en coopération jusqu'à 4. Pour le multi c'est un maximum de 16 joueurs qui seront autorisés à participer aux modes de jeu online répondant aux classiques du genre. Un mode semble cependant sortir du lot, le "Porteur de l'Anneau" ou un joueur incarne Frodon et les autres des créatures, les Nazguls. Le but étant d'échapper le plus longtemps à vos poursuivants. Celui qui attrape Frodon le devient et ainsi de suite.

Sachez que pour les combats vous pourrez incarner 4 types de classes. Un guerrier qui préfère le corps à corps, un archer pour une approche de longue distance, un mage pour la magie et les soins et enfin un éclaireur qui misera sur sa rapidité et sa discrétion. Il y aura également des héros qui seront à débloquer et donc non accessibles dès le début. Ils se nomment Aragorn, Legolas, Gimli, Gandalf, Frodon. De vieilles connaissances me diriez-vous ? Et bien il sera également possible d'incarner des héros méchants tel que Balrog, Sauron, Saruman et les Cavaliers Noirs. Des créatures pourront aussi servir de transport comme les Oliphants. Vous l'aurez donc deviné, il sera possible de faire soit la campagne des bons, soit celle des mauvais, sachant que celle du mal est un scénario qui imagine ce qui se serait passé si Frodon s'était fait volé l'anneau dès le début. Un très bon point permettant une rejouabilité appréciable.

Autre information importante, des éléments de la campagne seront directement tirés des livres, il n'y aura pas que des évènements venant des films. En revanche les musiques seront les mêmes que ces derniers.

Dernière chose, le jeu est prévu pour cet Automne, en voici quelques images.

http://www.liveplay3.fr/news/94414/Le-Seigneur-Des-Anneaux-annonce-sur-PS3.html?c=6

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:52:39

http://www.play3-live.com/news-ps3-portrait-de-famille-pour-dragon-ball-z-burst-limit-8092.html

Trailer pour DBZ Burst Limit :bave: :bave:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:12:54

Je suis d'accord avec toi concernant GRID, je ne comprends pas les critiques actuelles ... c'est un très beau jeu, avec de bonnes sensations :ok: peut-etre en occaz effectivement.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:14:17

Mai c'est clair, la 1ere course avec la BMW, quand je voyais le fond avec le coucher de soleil, franchement ça n'a rien à envier à prologue quoi :ok: puis comme j'ai dit la modélisation de san francisco déboite Londres de prologue largement et haut la main :ok:

Puis, y'a les dégats quoi, pour moi ça fait beaucoup, le jeu a l'air bien fun aussi :hap:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:18:24

J'aime bien la musique du trailer de DBZ

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:18:31

http://www.gamersyde.com/stream_7104_en.html

video de Killzone 2 en bonne qualité, graphiquement parlant, COD 4 a du soucis à se faire :ouch2:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:19:05
  1. SpaceVandals Voir le profil de SpaceVandals
  2. Posté le 09 mai 2008 à 10:18:24 Avertir un modérateur
  3. J'aime bien la musique du trailer de DBZ

:d) et moi donc :ouch2: :bave: :bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:52:42

ouai seb tu parles des décors, mais bon apres les voitures ont l'air de majorettes à conduire et les dégats sont trop abusay, voilà ce que trop de dégats produit, ça tue le jeu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)