Vous avez remarqué le réalisme "glauque" lorsque vous tirez sur un mec ou quand vous le percutez avec une bagnole ???? la décomposition des mouvements ????
incroyable. Le gars qui a développer ça doit etre un grand malade.
Panurge Godfather ![]()
personnelement à part R6 moi j'ai jamais eu vraiment de couille sur les jeux auquels j'ai joué en ligne, résistance, pes, cod4... aprrès j'ai peut être une connection exceptionnelle mais je pense pas... le probvient souvent des fai ou de l'install des gens...
quand gt abonné au live de la 360 j'ai eu des super merdes sur des jeux... donc bon c du cas par cas mm si forcémént sur ps3 c plus aléatoire
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
la quantité de jeux distribués ne peut-elle pas etre assimilée à la quantité potentielle de connexions de ce meme jeu sur PS3
Tu ne penses pas que cela était nécessairement prévisible
Non, je pense que le problème est autre, et malheureusement très basique : " ils vont pas nous faire chier, le online étant gratuit, s'ils se connectent pas du 1er coup, ils vont pas nous chier une pendule "
J'y crois de plus en plus.
Content qu'tu sois heureux Franck
Tu l'as dans la peau ta 360
C'est vrai qu'avec mon côté PRO-S since depuis longtemps, ça ne me viendrait même pas à l'idée de croire qu'on peut s'amuser avec autre chose qu'une console de Sony
le truc, c'est que le online gratuit a atteint ses limites dans l'état actuelle des choses : Le succès de la PS3 multiplie d'autant les connexions et comptes, aussi si personne ne réagit, ça risque d'empirer avec le temps. Encore faut-il en avoir la motivation et l'envie tout simplement ![]()
ils vont pas nous faire chier, le online étant gratuit, s'ils se connectent pas du 1er coup, ils vont pas nous chier une pendule
c exactement ce que je pense, je paye pas alors je peux attendre un peu que les chose ce mettent en place...
ça ne me dérange pas du tt, moi le live je kif mais bon je suis pas un tox qui peut pas attendre d'avoir son truc tt de suite surtout que y'a juste un soir au final que ct fermé donc bon faut pas pousser non plus, je viens de jouer une heure 1/2 en live et aucun prob
Panurge Godfather ![]()
Tu l'as dans la peau ta 360
C'est vrai qu'avec mon côté PRO-S since depuis longtemps, ça ne me viendrait même pas à l'idée de croire qu'on peut s'amuser avec autre chose qu'une console de Sony
->
Le truc, c'est que en ce qui me concerne, je suis pas attaché à une marque plutot qu'une autre, par contre je suis très exigeant sur la qualité finale du produit. Egalement, je privilégie souvent le online, que j'apprécie, donc je base mes choix sur ces critères. Pourtant, dieu sait que j'aimerais faire chauffer ma PS3 plus souvent ![]()
si je voulais jouer en ligne tt le temps je le ferais sur pc, c logique, pour moi le live est un plus dans un jeu qui doit tt d'abord avoir un bon solo, c la base du jeu sur console
Panurge Godfather ![]()
ELYOS -> je te répète que malheureusement, et pour des raisons inexpliquées, certains ne se connectent pas alors qu'ils sont en nat2. Reconnaissons que le online de la PS3 est capricieux, ce n'est pas insulter la console et SOny de dire cela.
Je ne suis pas impatient : Je paye 70euros ( 450 Francs hein ) un produit qui présente des spécificités techniques, des arguments commerciaux : Je l'achète, ça DOIT marcher, je suis désolé. Quand j'achète une bagnole, j'aime autant qu'il y est les 4 roues ![]()
Et puisqu'on est entre nous :
- R6V1 : réalisation risible
- R6V2 : online désastreux
- Vicking : Euh .... bref.
- COD4 : Calamiteux au début, mieux après, sauf que j'ai pommé mes stats.
- Lair : Patch 1 an après
- Stranglehold : ça rame, ça rame ...
- PES2008 : merci pour la lentille
- GTA4 : Quelques soucis de freezes et un online pour l'instant capricieux.
Seul jeu au top : Resistence.
(...)
ALORS je veux bien etre patient, mais y'a des limites vous croyez pas
![]()
En d'autres termes, ça veut dire que tout le temps que tu passeras à "attendre", à etre "patient", et bien on sera déjà passé à la gen suivante au rythme ou ça va. Rappel : depuis quand est sortie la PS3 ??? Combien de temps encore à tolérer et etre patients ? Franchement, je crois vraiment qu'on s'est fait enc*lés bien bien profond.
ben écoute que te dire, moi je n'ai jamais eu de prob majeur avec le live, maintenant je comprend que si ça marche pas chez toi tu ailles voir ailleur, maoi ça me convient très bien...
voilà si la 360 m'avait pas laché deux fois peut être que j'y jouerais encore... maintenant ton histoire de j'achète un produit tant j'exige qu'il fonctionne, ben mon experience M$ elle est bien servie de ce côté la...
voilà venir critiquer la ps3 quand on sait le performance pathétique au niveau hardware de sa petite soeur, je trouve ça un peu bizarre... sans parlé de la durée de vie de la 360 qui est une console prévue pour 3ans vu les derniers disscours des dev sur la taille des jeux...
alors si pour toi c sony l'arnaque pardon mais je crois que tu te trompes de cible...
sachant que moi je vais pas remettre de l'argent dans une hypothétique falcon qui ne rodera hypothétiquement pas...
Panurge Godfather ![]()
Pour l'anecdote :
A mon taf, nous avons déjà mis en ligne la consultation à distance de fichiers films HD pour nos clients : la Warner, Disney, StudioCanal, la Fox, etc ... peuvent consulter de chez eux ( antennes Françaises et locales ) leurs fichiers via nos serveurs.
Nous ne sommes qu'une PME, vous imaginez la taille des fichiers, le débit, le nombre de connexions etc ... et ça marche. Dans le cas contraire, nos clients ne le permettraient pas.
je veux dire par là que tout ça c'est du flan.
nan mais ta liste de jeu franchement je comprends pas, pes?? j'ai jamais eu de prob de lentille
cod4 j'y ai tjrs joué sans prob.
Panurge Godfather ![]()
enfin de tte façon je suis pas le défenseur de quoi que ce soit, c disscutions n'ont pas de fin puisque chaques partie a de bon arguments, maintenant les jeux 360 au final y'a aucune exclue puisque tt est sur pc donc bon
Panurge Godfather ![]()
"voilà venir critiquer la ps3 quand on sait le performance pathétique au niveau hardware de sa petite soeur, je trouve ça un peu bizarre... sans parlé de la durée de vie de la 360 qui est une console prévue pour 3ans vu les derniers disscours des dev sur la taille des jeux... "
-> Tu vois, encore une fois c'est là que TU et certains autres se trompent ... je ne critique pas la machine, mais le online depuis le début, et encore j'occulte les pbs de lentille de la PS3 qui sont bien plus nombreux qu'on ne l'imagine d'après notre commerciale chez sony Pro ( ils en vendent beaucoup à des pros pour la lecture des BR ).
1 ROD sur 360, console de retour 3 semaines après, garantie de 3 ans.
1 plantage PS3, c'est combien la garantie et le temps de réparation ???
-> Je veux dire que MON débat est sur le online, et UNIQUEMENT la dessus, je n'ai jamais occulté les défauts de la 360, mais son online est exemplaire.
mais à part ça c'est cool, elyos, on discute hein
![]()
bon ben dommage on jouera pas ensemble alors ![]()
Panurge Godfather ![]()