Voir deux____________ Berserk
c est pour cela que je prefere aller le chercher moi meme
tain c ça une team soudée?? nan mais bande de chien, alex, clairement je t'emmerde et sté il peut aller crevé!!
on aurait tous du souffrir ce soir et regarder julie lesco!!
y'a plus de valeurs! ------------------------------------ Panurge Godfather
C'est decidé , se soir je me pieute a 19h ____________ Berserk
je vais me bourrer la gueule tt seul pour oublier et après je vais peut être battre ma meuf!!
merci sony------------------------------------ Panurge Godfather
y'a qqun pour un R6 ce soir ------------------------------------ Panurge Godfather
Makia avait bien raison, vous faites vos trucs dans votre coin, toujours les mêmes Je suis écœuré ________________ 1080p addict
je vais tapé sur mes chats moi , ou au pire je demande a la voisine si elle est ready pour se faire avoiné la gueule ____________ Berserk
tu demande pas tu frappes à la porte et tu la cogne bien fort pour faire passer ata douleur de l'attente...
socièté de merde------------------------------------ Panurge Godfather
si seb il revient avec je me fout une balle------------------------------------ Panurge Godfather
adrien -> sté m a envoyé un sms qui t etait destiné ! il s est gouré
je t mis en ignorer alex ------------------------------------ Panurge Godfather
Quentin l'a aussi :
-Quentin-Alex-Steph-Kaykay- surement Seb ____________ Berserk
Heureusement qu'on peut compter sur ce vieux Seb pour pas le choper Au moins y'a des valeurs refuge dans ce bas monde ________________ 1080p addict
GTA 4
Non Alex , ils nous l'a tous envoyé , il fait une sorte de msn avec des sms et s'adresse a nous tous.____________ Berserk
ouai enfin on voit pas bcp de topic sur "j'ai gta" donc la journée n'a pas étée tres fructueuse pour les gens
franck est pas la depuis deux heures, je sens qu'il est parti le chercher ------------------------------------ Panurge Godfather
moi je l'aurais demain à l'ouverture de la fnac normalement