- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 27 avril 2008 à 11:51:17 Avertir un modérateur
- Tu proposes rien du tout tu imposes et fous ta merde à chaque fois, et maintenant tu demandes meme plus l'avis des gens, franchement je regrette de t'avoir presenté ici..
Mais comme tu dis n'importe quoi j'hallucine, et si t'as l'alcool méchant au réveil faut pas venir sur le forum...
A chaque fois j'ai proposé, PROPOSITION, tout l'monde a donné son avis, une majorité l'emporte bah on se plie à la majorité, t'es un gosse ou quoi??? je le redis si mes propositions n'étaient pas passées, j'aurais pas chialer comme toi, le mec a 34 balais il réagit comme un gamin de 10 ans quoi.....
Et encore une fois, pour le clan qu'on a créer sur MGO, c'est un pur délire pour une beta de 15 jours, UN DELIRE, t'sais Quentin, Charles, Adrien, on se parle TOUS LES JOURS sur MSN, alors des fosi on a des idées, elles te paraissent naze, mais tant pis, nous à la base on pensait que ça ferait rire tout l'monde, faut pas tout prendre au 1er degré t'sais....ras le cul de justifier toujours, si on a plus le droit de délirer, on est formaté au clan LvG jusqu'à la PS4 en fait???? j'hallucine, quoi