CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:42:53

je précise que c'est encore par principe de contradiction :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:43:32

ou comment faire peter un truc tranquille en changeant tout les 15 jours de nom, moi je vais finir par ne plus venir du tout sur ce topic j'en ai vraiment ras le bol de ces décisions à la con qui sont prises à chaque fois par deux ou trois personnes. collez vous vos charcuteries ou je pense.

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:43:53

charcutrie là ou il le pense :bave:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:44:26

toute manière ici, y'aura toujours quelqu'un qui sera pas d'accord, qui sera pas dans le délire...après on prend des décisions et on se fout de notre gueule, ou presque on se fait traiter parce qu'on veut délirer t'sais :hum:

je tiens à préciser aussi que dans GTA, il n'y a pas de clan, pas de TAG....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:45:16

Et toujours toi à foutre la merde avec tes conneries de decisions de MERDE, à chaque fois tu fous la zone et ca fait CHIER.

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:45:30

Tant mieux GTA c'est pas un jeu online :(

Solo :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:45:56

Mais amusez vous bien vous finirez à trois dans votre clan de daube, les trois qui s'en foutent toujours des autres et de leur avis bande de nazes.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:46:40
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 27 avril 2008 à 11:43:32 Avertir un modérateur
  3. ou comment faire peter un truc tranquille en changeant tout les 15 jours de nom, moi je vais finir par ne plus venir du tout sur ce topic j'en ai vraiment ras le bol de ces décisions à la con qui sont prises à chaque fois par deux ou trois personnes. collez vous vos charcuteries ou je pense.

:d) :rire: :rire: mais tu dis n'importe quoi, on n'a pas décidé de changer LvG, si tu veux créer ton clan LvG, fais toi plaiz hein, faut arrêtez de péter un plomb pour n'importe quoi, moi perso je m'en fou de pas jouer avec toi makia, de plus on joue jamais ensemble, alors bon....t'iras te plainde à quentin et Charles aussi, tu verras ce qu'ils te diront, d'ailleurs je trouve dommage qu'il ne soit pas là car comme d'habitude je me retrouve tout seul à vous lire pleurer :rire:

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:50:46

http://www.hemera-music.cc.com/gt/regardez_la_haine.mp3

"je me retrouve tout seul à vous lire pleurer "

:sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:51:17

Tu proposes rien du tout tu imposes et fous ta merde à chaque fois, et maintenant tu demandes meme plus l'avis des gens, franchement je regrette de t'avoir presenté ici.

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:51:19

et c'est reparti :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:52:01

Enfin bon je me tire j'en ai vraiment ras le bol de cette ambiance, joyeuses saucisses à vous.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:52:20

pourquoi tu m'insultes???ta seule répartie c'est l'insulte à 34 piges :rire: je te dis un grand bravo, toute manière, je te le dis franchement, je m'en tape de ta gueule, on joue jamais ensemble, t'es jamais sur le PSN, j'vois même pas pourquoi tu zèles...

C'EST UN DELIRE, C'EST UNE BETA, le mec est balsé parce qu'il prend jamais de décision on dirait :rire: tu veux être le CHEF hein gamin :question:

:rire:

pathétique ce type :rire:

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:52:24

:snif2:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:53:02

Mais ou tu m'as présenté :rire: mais il est fou ce bonhomme...

viens sur MGO que je te ferme ta bouche va :sournois:

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:53:55

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:56:39

Putain mais en plus c'est un mytho ce mec, c'est moi qui t'a dit de venir ici rejoindre des gens sympas.

anisk
anisk
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:57:36

il a meme dit " Come ... AS yOu aaare :noel: "

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:57:39
  2. Posté le 27 avril 2008 à 11:51:17 Avertir un modérateur
  3. Tu proposes rien du tout tu imposes et fous ta merde à chaque fois, et maintenant tu demandes meme plus l'avis des gens, franchement je regrette de t'avoir presenté ici..

:d) Mais comme tu dis n'importe quoi j'hallucine, et si t'as l'alcool méchant au réveil faut pas venir sur le forum...

A chaque fois j'ai proposé, PROPOSITION, tout l'monde a donné son avis, une majorité l'emporte bah on se plie à la majorité, t'es un gosse ou quoi??? je le redis si mes propositions n'étaient pas passées, j'aurais pas chialer comme toi, le mec a 34 balais il réagit comme un gamin de 10 ans quoi.....

Et encore une fois, pour le clan qu'on a créer sur MGO, c'est un pur délire pour une beta de 15 jours, UN DELIRE, t'sais Quentin, Charles, Adrien, on se parle TOUS LES JOURS sur MSN, alors des fosi on a des idées, elles te paraissent naze, mais tant pis, nous à la base on pensait que ça ferait rire tout l'monde, faut pas tout prendre au 1er degré t'sais....ras le cul de justifier toujours, si on a plus le droit de délirer, on est formaté au clan LvG jusqu'à la PS4 en fait???? j'hallucine, quoi :rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:59:21
  2. Posté le 27 avril 2008 à 11:56:39 Avertir un modérateur
  3. Putain mais en plus c'est un mytho ce mec, c'est moi qui t'a dit de venir ici rejoindre des gens sympas.

:d) AMis arrête de faire la balèze derrière ton écran mec la tu commences à m'échauffetr à faire le gars énervé, j'me souvenais plus, c'est bon t'es un patron tu m'as invité ici :rire: sauf que moi comme je t('ai dit je JOUE AHAHAHAHAHAHAHA, Charles il aime bien les gars qui JOUENT tu sais :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube