aufait y'a une partie pour créer la team on te laisse ça charles hein!!------------------------------------ Panurge Godfather
il faut 5 heures de jeu pour créer un clan, donc on va pas attendre sur Charles, c'est Quentin qui va le créer
sinon merci de m'avoir attendu pour la 60 000 bande de gay des chiotte!! ------------------------------------ Panurge Godfather
Faut jouer en ligne 5h ou être level 2 donc la je vais rien créer Le 1er arrivé, s'en occupe ________________ 1080p addict
bon on joue ce soir moi vers 22h30 23H------------------------------------ Panurge Godfather
et vous avez réussi pour des invites, moi ct grisé pour le mail depuis la liste d'amis------------------------------------ Panurge Godfather
même horaire pour moi, je parlerai pas ou peu j'ai mes beaups qui squattent ________________ 1080p addict
Moi j'aurai pas d'invit comme d'hab personne m'invite jamais, je suis inexistant
on a joué ensemble avec quentin en partie libre, y'a pas de levels dans la beta, donc ça sera le 1er qui arrive à 5 heures de jeu crée le clan...
Ce soir un mec créera, et on le rejoindra
tu joues jamais maki différence, sinon pour les micros t'à l'heure ça marchait pas ------------------------------------ Panurge Godfather
sinon, trop bien, le baril tu roules dedans ensuite ton perso a la tête qui tourne et il dégueule excellent ^^
J'arrete pas de me connecter! Sauf que vous voulez jouer qu'entre vous parceque vous savez que sinon je vous défonce!
maki ------------------------------------ Panurge Godfather
Pour le micro, il ne faut pas oublier de rester appuyer sur select en début de partie pour activer ton micro
________________ 1080p addict
Quoi mon elyauche?
C'est Charles qui vous dit de pas m'inviter
ha bon ------------------------------------ Panurge Godfather
charles nous a dit que tu sentais de la bouche mm à travers un micro donc on évite!!------------------------------------ Panurge Godfather