Mais de quoi tu parles eliauche? vous faites encore un fake de mecs qui jouent à mgo?
J'aime pas trop MGO finalement , trop raide , en team sa doit etre beaucoup mieux , mais sa reste un bon petit truc.____________ Berserk
nan nan ça marche je viens de faire plusieur partie, ça fonctionne nickel!!------------------------------------ Panurge Godfather
ça va être du tt bon pour les lvg c bien posé, pas moyen de rusher!!
sinon y'a deux mode de tir, assisté ou libre------------------------------------ Panurge Godfather
c chelou de l'assisté pour du live mais bon------------------------------------ Panurge Godfather
Photo de toi avec une capote sur la tete en train de jouer sinon fayke
J'suis en entrainement la
dark c comme tt les fps, L1 visée R1 tir------------------------------------ Panurge Godfather
tain faut que j'aille chez le pédiatre avec ma fille ------------------------------------ Panurge Godfather
Vous etes pas crédibles les deux fake.
J'arrive pas à rentrer dans un partie avec d'autre joueurs et vous ?
nan mais c pas des conneries maki ça marche vraiment------------------------------------ Panurge Godfather
Hey Kéké y a un pot de vaseline à acheter sur le live la http://www.jeuxvideos.fr/lost-odyssey-pack-objets-live-actu-137666.html
moi j'ai pas eu de prob, j'ai fait automatique pour trouver des joueurs de mon niveau------------------------------------ Panurge Godfather
Faut pas mettre en visée auto , c'est de la daube , si tu vise et que tu appuie sur Trinagle , sa passe en vue FPS , c'est + facile a visée.
Les armes sont super bien modelisée , sauf en vue fps____________ Berserk
Quoi MGO fonctionne
Je suis au taf la ________________ 1080p addict
Ah ben c'est cool je testerai vite fait tout a l'heure alors, pas de lag, des decos?
aucun lag mais une petite déco sur la dernière partie------------------------------------ Panurge Godfather
c'est bon
Dans trois heures on va hurler que ca merde de partout