CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:55:07

promocodes :bave:

j ai 14000 pts et y a rien qui me branche en ce moment :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 avril 2008 à 11:56:39

Toujours 35.000 et rien non plus :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:04:36
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 22 avril 2008 à 11:34:02 Avertir un modérateur
  3. On frappe les ennemis en appuyant sur quelques touches de notre clavier non ?

Je sais pas je sais juste qu'il y a une notion de bouclier orientable dans les 8 directions :(

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:09:41

Putain c'est quand même abusé le HOME en automne 2008 :rire: (bientot repoussé à Printemps 2009 :noel: ) Vraiment SONY chie en ce moment :rire: la next-gen pour eux, c'est vraiment un désastre total :rire:

ah ils peuvent vraiment dire merci à leurs licenses :rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:14:09

Je prie pour que sony ne sorte plus de consoles, ils ont montré leur limite maintenant, sony pour la future gen, on peut l'oublier, ils vont se faire tondre sur cette gen, pendant qu'ils galèrent, microsoft bouffe du terrain :rire: ils ont les jeux 6 mois avant :rire: bye bye PS3, tu vas finir comme la 1ere Xbox :rire: MAGNIFIQUE je ne pensais vraiment pas que sony se planterait un jour mais aujourd'hui je suis MDRRRRRR, allez FUCK sony :ok: :rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 avril 2008 à 12:14:47

Une petite gueulante quand même, tu me rassure :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:16:09

non mais ils me font rire, ils ne réagissent pas chez sony, ça me fait trop marrer, ils se font marcher sur les pieds et ils disent rien, y'a un problème :rire:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:22:38

Mais c'est pas qu'ils ne disent rien , je pense que c'est encore plus grave : Sony est dépassé par les évènements, complètement largué, presque en panique ...

Certains rats ont quitté le navire, il y en aura d'autres, ça pue grave là :malade:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:24:45

Sony est dépassé par l'online je pense aussi, et surtout sony voit que les dév préfèrent développer sur X360 car plus facile, sony pète un plomb, sony va crever, GLOIRE A SONY, qu'il dégage, il me saoule toute manière, c'est devenu en l'espace de 2 ans la pire boite de jeu video :rire:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:24:57

Je pense que Sony a conscience des limites techniques de sa machine, le truc maintenant est de trouver le moyen de s'en sortir la tete haute, car meme les développeurs doutent et galèrent.

Vous vous rendez compte qu'elle est sortie il y a plus d'un an ( chez nous ) ??? Vous allez voir le rayon JV d'un magasin, c'est la misère ... et double connerie, Sony ne fait rien pour agir sur le prix de vente des jeux qui - meme en occas - sont souvent injustifiables.

ça fouette que j'vous dit.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:25:27

ouai c vrai qu'ils font chié, mais bon moi j'ai un bon jeu de golf, gta arrive et metal gear, franchement il commence a y avoir du jeu grave... maintenant le home c reloud mais bon tant que les jeux arrivent...

regardez sur 360 ils ont aucun jeux à espèrer à l'horizon!!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:27:57

et sur 360 ils ont des jeux multi que nous on ne voit pas à l'horizon :rire:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:29:52

Je pense que le grand enjeux de Sony a été de proposer et finalement d'imposer le BR, c'est chose faite. La PS3 est avant tout un lecteur BR, et c'est ça le drame.

MS a le temps de sortir une nouvelle console, qui sera peut-etre au top qui sait ????? Sony deviendra la risée ... enfin p't'etre pas en France, y'aura bien un nouveau PES entre deux, on criera au génie :rire:

Que Sony vire cette saloperie de Cell de sa boite, contre un tri-coeur + une bonne carte graphique, un live ..... :noel:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:31:57
  1. [chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 12:27:57 Avertir un modérateur
  3. et sur 360 ils ont des jeux multi que nous on ne voit pas à l'horizon :rire:

-> Tu n'as pas tord, car c'est un fait : Le online étant ce qu'il est sur le Live, les jeux sur 360 ont une durée de vie infiniment plus grande grace à sa communauté, on a du plaisir à jouer et à conserver les jeux quand ils sont bons.

Dommage que le matos soit de la caille, cela dit les derniers modèles sont beaucoup plus fiables.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:32:12

le cell est bien c'est la carte graphique qui chie un peu même si elle est pas si loin de celle de la 360....

non sony devrait se bouger pour le développement, devrait proposer des kits de dév améliorés....

Mais ils ne se bougent pas...

Heureusement qu'on a 2 killer app qui arrivent la :noel:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:33:35

Nan -> c'est le couple Cell + carte de la PS3 qui ne fonctionne pas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:34:05

Heureusement que la PS3 a de fortes exclus qui arriveront certes dans 40 ans mais bon :noel:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:34:42

Il me semble que Sony vend ses kits de dev à prix d'or, ceci expliquant cela éventuellement.

Mais il est probable que cela change à court terme .

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:35:24

Darky -> Toujours là toi :rire: :rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:35:30

Les dev. n'arrivent pas à développer toute manière, c'est l'architecture entière de la machine qui pose problème...

Comme le dit Dark, si y'avait pas toutes ces licenses, je bazarderais la PS3 fissa :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable