I'm going to write in French, so translate, please, it's about MGO premiere online beta....
Je commence....
Comment peut-on proposer une bêta pareille ??? Après le trafic MONSTRUEUX sur votre site pour inscrire un GAME ID / KONAMI ID (j'ai dû mettre 5 jours pour créer), COMMENT ne pouviez-vous pas prévoir autant de trafic sur le jeu en lui-même???? Il faut vraiment soit être un "je-m-en-foutiste" total, soit vous ne savez pas utiliser correctement internet....
Je commence à en avoir sérieusement ras le bol de tous ces reports sur PS3, FAITES DES FORMATIONS auprès des américains. Sur 360, aucun problème pour les BETA, vous croyez franchement que METAL GEAR ONLINE allait être peu fréquenté????? vous vous moquez du monde ou quoi?????déjà mettre la BETA en téléchargement sur le store 3 jours avant c'est carrément débile, mais le PIRE, c'est qu'on peut pas y jouer, et l'excuse, pas assez de serveurs, vous ne prenez pour des moutons????
Je suis désolé mais là c'est un ras le bol général qui ressort, vous feriez mieux de revoir vos copies parce que sérieux, la MAUVAISE PUB que vous faites là pour METAL GEAR, un CHEF D'OEUVRE du jeu vidéo, et vous privez les joueurs...je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse en avoir rien à foutre à ce point..PENSEZ A NOUS BORDEL!!!!!!!!!!!!
C'est HONTEUX....
je vous salue bien bas.....