dazPS3_returns3 > y a peu de chances ca a pas commencé que j'ai déjà la flemme d'y jouer
Et moi t'as pas envie d'm'affronter
C'était moi l'meilleur à COD4
_______________________________________ And now, make a very, very, very big circlepit
Tu sera dessus a 00h00 Yannick ________________ 1080p addict
D'toutes façons ça va craindre un max ce jeu j'vous dis !!!
Les premières vidéos ne me font pas du tout envie... C'est vraiment parce que c'est gratuit hein !
Je me suis levé tard ce matin, sté ________________ 1080p addict
Moi non plus ca me fait pas envie, ca a l'air tout raide
Salut les gars c'est prestail y a de la pace pour ce soir
Pour le spectacle "Les larmes de Charly" ? Ca commence qu'à minuit.
Presta
J'ai la béta Jap et Euro toutes les 2 en 1.01:
Version Jap:Contrôle parental 8 et 1582Mo
Version Euro:Contrôle parental 9 et 1388Mo
________________ 1080p addict
Raide et trop d'images futuristes avec des traits vert partout... Style un cyber jeu avec des cyber gugusses avec des super pouvoirs ou je n'sais quoi
Merde, y'en avait 2 différentes ???!!!
Je sens que je vais pleurer à minuit. J'ai qu'la Jap moi
Tu crois que je devrai prendre mes précautions ?!
Enfin bon je cracherais pas sur une bonne surprise mais c'est mal parti pour me plaire
T'as pas dl la vesion Euro
Au début je me suis dit que ca servait a rien mais j'ai quand meme dl pour assurer le coup...
Le pire c'est la maj:
1h en version jap2h30 en version Euro________________ 1080p addict
Moi ca a été assez vite la MAJ euro, j'etais entre 100 et 150, ca a du prendre une heure.
Ah non je suis passé a 1582 aussi a pres avoir relancé le jeu a la sortie de la maj.No stress sté ________________ 1080p addict
Reste la difference du controle parental
Pas de sang en version jap ________________ 1080p addict
Moi j'ai peur que ca spoil trop l'ambiance graphique du jeu et que du coup ca perde en effet de suprise à la sortie de MGS4
y a quoi de drole circlepit ????
Bah je l'ai lancée, on verra bien.
Si je ne peux pas jouer ce soir, je jouerai demain matin. Je me lève toujours tôt alors là demain à 6h j'suis d'bout